Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [RESOLUT]cherche chanson sixties

[RESOLUT]cherche chanson sixties

Forum Musique / Radio : [RESOLUT]cherche chanson sixties

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bj
Je cherche une chanson des sixties
le styles est un peu psychédelique.
Ca ressemble à les Beach Boys, ou les Beatles voire les Hollies periode 65 66 67 (mais c pas eux g bien verifié)
Pour la voix du chanteur ça ressemble à ces groups là aussi et de temps en temps (à la fin du couplet) une voix aigus qui octavie la derniere phrase qui se termine par +/- (how do you doo hey boy) dsl mais je suis nul en anglais.
a la fin de la chanson on remarque un air de carillion fort aigus, puis tout l'orchestre derriere (trompettes) reprennent l'air qui ressemble legerement au refrain et ca termine en fade out.
et le sont est un peu bourbeux

Message édité par p2p le 06-09-2008 à 16:08:10
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça y est, je ne vais pas dormir cette nuit !

tu ne pourrais pas t'enregistrer et nous faire écouter un bout ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

non c'était sur une vieille k7 que je n'ai malheureusement plus.

Message édité par p2p le 31-08-2008 à 21:20:03
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

tu n'as pas de souvenir sur la jacquette?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

mais c'était enregistré sur une radio
mais g mis l'air finale de la chanson sur portées :
http://img337.imageshack.us/img337/7797/sanstitre1bc8.png

Message édité par p2p le 01-09-2008 à 14:37:30
Répondre à p2p

il faudrait que tu t'enregistre en le sifflant et que tu nous donne le lien pour écouter, parce que ça me travaille, ton truc ;)

Message édité par tonton2 le 01-09-2008 à 09:47:48
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

c'est moi ou ton image ne marche pas?
j'ai même essayé le lien direct du bbcode, sans resultat...

Répondre à tyb1516

http://www.megaupload.com/?d=O4V99QCM

g essayé de retaper l'air, il y a surement des fausses notes mais ca doit être reconnaissable
il faut le dl mais c un petit de 500ko

Message édité par p2p le 01-09-2008 à 14:45:07
Répondre à p2p

j'arrive pas a ouvrir....

Répondre à tonton2

faut mettre le code à 3 lettres au dessus

Répondre à p2p

oui, mais ça ne marche pas quand mème....

Répondre à tonton2

C'est quoi le problème tonton ? un message d'erreur ou autre chose ?

J'ai réussi a le télécharger, même si ça a été un peu long pour l'affichage de la première page.

Par contre, désolé p2p, j'ai pas reconnue.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

quand j'ouvre, ok il apparait le cadre avec le curseur, mais ça reste bloqué là et le morceau ne démarre jamais...

edit: çà y est, en enregistrant au lieu d'ouvrir directement ça marche.
par contre, je ne reconnais pas le morceau.
tu devrais venir le mettre sur "watzatsong", on est nombreux a chercher ce genre de colle :)

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 02-09-2008 à 10:07:58
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

tu devrais venir le mettre sur "watzatsong", on est nombreux a chercher ce genre de colle :)

et tonton tu pourrais aller sur le topic du home-made blind test, il en reste une qui n'est pas encore trouvée :D

Répondre à tyb1516

oooh il laisserais tout sur place

Bon ben si me^me tonton2 ne trouve pas ...
je vais essayer qd même de retrouver la k7 ..

Message édité par p2p le 02-09-2008 à 16:37:53
Répondre à p2p

bon, pour pas faire tomber le topic dnas les oubliette, je remet des description

Message édité par p2p le 04-09-2008 à 17:05:04
Répondre à p2p

ok g trouvé tout seul je m'auto resoud un topic lol (c'était Toy des Casuals)
et pour le debut c vrai j'avait confondu avec Massachoussets des Bee Gees :( hum ...

Message édité par p2p le 04-09-2008 à 17:09:45
Répondre à p2p

bon, je n'aurais pas trouvé mème en cherchant 10 ans....

Répondre à tonton2

lol moi non plus j'y suis tombé dessus vraiment par hazard en creant une playlist sur le rock psychedelique sur jiwa

Message édité par p2p le 04-09-2008 à 19:24:05
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [RESOLUT]cherche chanson sixties
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens