Problème crysis
Dernière réponse : dans Jeux
Slt, je joue à crysis et je suis bloqué au passage où il faut tuer le hunter et je voudrais savoir comment il faut faire pour le tuer parce que je lui balance plein de roquette dans ses jambes et la tête mais ça ne lui fais rien apparemment?
Autres pages sur : probleme crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si je me souviens bien (j'avais mis un moment a trouver aussi) tu doit détruire ses "tourelles" au lance roquette (pas besoin du gauss), les tourelles c'est ce avec quoi il te tire dessus, puis tu reconnaitra ça dépasse^^
Une fois les tourelles la scientifique va désactiver le bouclier, et la tu pourra utiliser la nouvelle armes (l'espece de gros lance missile nucléaire que t'as récupéré, quand un mec te disais que c'etait encore en test).
Et apres quelques coups normalement il meurt.
Une fois les tourelles la scientifique va désactiver le bouclier, et la tu pourra utiliser la nouvelle armes (l'espece de gros lance missile nucléaire que t'as récupéré, quand un mec te disais que c'etait encore en test).
Et apres quelques coups normalement il meurt.
absot77 a dit :
Ouai quand la fille examine la combi mais l'arme est rangée dans un placard et on ne peut pas la prendre?Il n'y a même pas une seule vidéo sur youtube qui montre comment tuer le hunter.. ;(
il faut que tu retournes à cet endroit apres, plus tard dans le jeu, apres que ça explose de partout d apres mes souvenirs pour recuperer cette arme
Ah merde alors, j'été a coté, moi je pensais que tu parlais monstre suivant (le boss final). Donc c'est pas pour celui ci le problemes des tourelles.
Eh bien pour celui la, il faut lui tirer dessus jusqu'a ce que la scientifique désactive le bouclier, et la tu sors les roquettes jusqu'a l'achever (c'est long, il est assez résistant).
Pense a aller prendre le lance missile TAC a l'armurerie, ça te servira pour la suite.
Une soluce : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1364-crysis/64-det...
Eh bien pour celui la, il faut lui tirer dessus jusqu'a ce que la scientifique désactive le bouclier, et la tu sors les roquettes jusqu'a l'achever (c'est long, il est assez résistant).
Pense a aller prendre le lance missile TAC a l'armurerie, ça te servira pour la suite.
Une soluce : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1364-crysis/64-det...
Rooo mais merde faut arrêter de demander si ça craint un tweak ça fait 10x qu'on te dit que non !
Oui c'est normal pour les 4 maps manquantes , le mec a pas pu faire toutes les maps .
Pour ton bug moi je l'ai pas j'arrive très bien à tirer avec une voiture
@Sether : T'inquiète pas , si tu vas page 1 tu verras que j'ai mis le lien du site ou le mec a exposé son tweak ^^
Oui c'est normal pour les 4 maps manquantes , le mec a pas pu faire toutes les maps .
Pour ton bug moi je l'ai pas j'arrive très bien à tirer avec une voiture
@Sether : T'inquiète pas , si tu vas page 1 tu verras que j'ai mis le lien du site ou le mec a exposé son tweak ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :