Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème crysis

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah oui merde comment on le bat celui là déja ...

Je crois que c'est quand il sort de l'eau tu lui envoies des roquettes aux 4 endroits d'ou partent les tirs mais je suis pas sûr . Au début utilise les rockets pis après utilise l'arme lourdre tu sais qui envoies des rayons bleus ^^

Si je me souviens bien (j'avais mis un moment a trouver aussi) tu doit détruire ses "tourelles" au lance roquette (pas besoin du gauss), les tourelles c'est ce avec quoi il te tire dessus, puis tu reconnaitra ça dépasse^^
Une fois les tourelles la scientifique va désactiver le bouclier, et la tu pourra utiliser la nouvelle armes (l'espece de gros lance missile nucléaire que t'as récupéré, quand un mec te disais que c'etait encore en test).
Et apres quelques coups normalement il meurt.

Le lance missile tu dois aller le chercher quand le bateau commence a se faire attaquer normalement. Et les tourelles je crois pas que ce soit au bout des tentacules...
Mais je confond peut etre la, on parle bien du gros truc qui sort de l'eau ?

absot77 a dit :
Ouai quand la fille examine la combi mais l'arme est rangée dans un placard et on ne peut pas la prendre?

Il n'y a même pas une seule vidéo sur youtube qui montre comment tuer le hunter.. ;(

il faut que tu retournes à cet endroit apres, plus tard dans le jeu, apres que ça explose de partout d apres mes souvenirs pour recuperer cette arme

tu regardes bien le hunter (j savais pas que ça s appelait comme ça le gros truc qui tire à donf)

quand il se prepare à tirer, les tourelles s illuminent legerement en mauve clair c est comme ça que tu les reperes

Ah merde alors, j'été a coté, moi je pensais que tu parlais monstre suivant (le boss final). Donc c'est pas pour celui ci le problemes des tourelles.
Eh bien pour celui la, il faut lui tirer dessus jusqu'a ce que la scientifique désactive le bouclier, et la tu sors les roquettes jusqu'a l'achever (c'est long, il est assez résistant).
Pense a aller prendre le lance missile TAC a l'armurerie, ça te servira pour la suite.
Une soluce : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1364-crysis/64-det...

Fais une sauvegarde des anciennes maps et essaye.
Mais si tu le trouve sur un bon site fait confiance y'aura pas de problemes (et puis avec la sauvegarde de toute façon).
Les autres maps sont surement pas tweaké (ptet celle du multi).

Rooo mais merde faut arrêter de demander si ça craint un tweak ça fait 10x qu'on te dit que non !

Oui c'est normal pour les 4 maps manquantes , le mec a pas pu faire toutes les maps .

Pour ton bug moi je l'ai pas j'arrive très bien à tirer avec une voiture

@Sether : T'inquiète pas , si tu vas page 1 tu verras que j'ai mis le lien du site ou le mec a exposé son tweak ^^

Moi ça m'énerve je suis a la fin j'ai tout tué,il ne me reste plus qu'a envoyé le missile nucléaire dans le navire extraterrestre mais bon jeu buge je crois du coup mon canon me dit "pas de cible" tout le temps,même lorsque je vise a l'intérieur du vaisseau..Quelqu'un a une solution a cela?
Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde