Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quel est le meilleur moyen pour se débarrasser d’un concurrent qui vous fait de l’ombre ? Microsoft a compris la méthode qui fonctionne et l’applique depuis longtemps, il suffit de racheter le concurrent en question. Mais cette méthode un peu expéditive Lire la suite
Il ne restait plus que le discours de lancement de Microsoft pour que cet E3 2006 puisse commencer dans la joie et la bonne humeur générale. Après Sony et Nintendo, la firme de Redmond a fait son show à l’américaine sur les planches du Convention Center, Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Reaper, VidLogo, SmartFTP, Black Magic, Skype (Lin Lire la suite
La Fnac prépare le lancement d’un site communautaire : Fnac Live. De nombreux contenus seront alors à la disposition des internautes tels que des Podcasts, des vidéos ou encore des Blogs. Ce site sera en partie le relais entre l’enseigne et ses clie Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour à tous,
voila je vais vous expliquer mon probleme en details, j' ai un pc dell(windows vista) dans ma chambre branché à ma live box sagem par cable ethernet, tout marche nikel, là n'est pas le probleme,
dans la chambre de ma soeur, située à coté j'ai un viel ordi acer qui tourne sur xp, il y a 3 jours j'ai installé ma livebox via un dongle thomson et cela marchait, mais j'ai du faire une connerie, je n'y connais rien en réseau et hier j'ai voulu mettre l'imprimante, branchée sur le vieil ordi en réseau, j'ai donc suivit des instructions sur un forum, mais ça ne marchait pas, j'ai aussi changé les ports de mon firewall livebox pour passer eMule en high id, et cela a marché hier soir, et ce matin, seulement ce matin en me reveillant: mauvaise surprise==> le vieil ordi connecté à la live box en wifi ne se connecte plus ( une 3eme connection réseau est apparue "pont reseau" mais seul est connecté le reseau local (livebox) , com dab, j'ai essayé plusieurs truc et décidé de desinstaller la live box sur le viel ordi, et lorsque je réinstalle tout marche, je branche le dongle, il le reconnait, tout va bien, il reconnait la live box aussi, mais au moment du test réseau il y a une "erreur", il me marque:
Diagnostic:
"votre ordinateur est configuré en IP fixe mais votre livebox ne repond pas sur votre sous réseau local"
causes probables:
" l'adresse ip fixe que vous avec configuré n'est pas compatible avec la plage d'adresse IP de la livebox"
Solutions possibles:
"Veuillez changer votre adresse IP afin d'etre dans le sous réseau de la forme 192.168.X.Y et recommencez"
merci de votre aide=)
démarrer, panneau de configuration, connexions réseaux, clic droit sur connexion réseau sans fil, double clic sur protocole internet TCP/IP et coche la case obtenir une adresse ip automatiquement
Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.