Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment transformer un mot de pass en mot normal

comment transformer un mot de pass en mot normal

Forum Logiciels : comment transformer un mot de pass en mot normal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma question est simple je voudrait savoir comment on transforment un mot de pass **** en mot normal

vous pouver me donner un logiciel svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toi, tu veux connaitre le mot de passe de quelqu'un d'autre.
Vachement honnete, je trouve.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Certains logiciels te permmettent de traduire le mot de passe en format **** en mot dont les caractères sont visibles sur un clavier. En fait, il te suffit juste de copié le mot de passe et puis de le coller dans le logiciel pour lui faire traduire. Le problème est qu'un copié (collé) n'est pas autorisé dans un champs de mot de passe. Et puis de toute façon, si tu arrives à copié un mot de passe, tu n'as pas besoin de savoir à quoi il correspond. Tu le colles et puis c'est bon. En clair, si tu arrives à copié un mot de passe alors qu'il est sous la forme de **** dans un champ de mot de passe alors tu me le dis et je te dis quel logiciel utiliser ! ok ??

Allez bonne chance. Le nom du logiciel finit pas un e ^^

Répondre à OursBrun100

oui je peux sur www.chapatiz.com tu pe me le dire stp

Message édité par gur29590 le 19-02-2007 à 21:40:17
Répondre à gur29590

Bonjour gur29590,

Tu trouveras ton bonheur sur mon site PasswordOne dédié aux mots de passe.

Mots de passe avec astérisques et Internet Explorer :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment transformer un mot de pass en mot normal
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens