Résolution CS + Micro CS
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous.
Je vais devenir fou a force de ne plus pouvoir parler sur CS ainsi que d'avoir une résolution merdique, je m'explique :
1. La résolution.
Lorsque je démarre le jeu, ma résolution est de 640 x 480 (si je ne me trompe pas) et je la met en 800x600. Sauf qu'elle ne reste jamais sur 800x600 mais revient, a chaque redémarrage du jeu sur 640x480.
2. Le micro.
Mon micro fonctionne parfaitement sur Teamspeak, Msn, skype etc...
sauf sur CS. quand je vais dans les options, et que je fait tester le micro, la barre de detection ne bouge pas d'un poil et ne s'allume pas, donc on ne m'entend pas. les voix sont bien activé ainsi que le gain du micro.
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement,
Therockeur25
Je vais devenir fou a force de ne plus pouvoir parler sur CS ainsi que d'avoir une résolution merdique, je m'explique :
1. La résolution.
Lorsque je démarre le jeu, ma résolution est de 640 x 480 (si je ne me trompe pas) et je la met en 800x600. Sauf qu'elle ne reste jamais sur 800x600 mais revient, a chaque redémarrage du jeu sur 640x480.
2. Le micro.
Mon micro fonctionne parfaitement sur Teamspeak, Msn, skype etc...
sauf sur CS. quand je vais dans les options, et que je fait tester le micro, la barre de detection ne bouge pas d'un poil et ne s'allume pas, donc on ne m'entend pas. les voix sont bien activé ainsi que le gain du micro.
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement,
Therockeur25
Autres pages sur : resolution micro
Lassé par la pub ? Créez un compte
therockeur25 a dit :
Dans mes options de lancement, je n'ai rien !!! Edit : dans mes options de lancement, oui j'avais -w 640 et que je devais le mettre a -w 800.
Ca donne envie d'aider ça..
Lassé par la pub ? Créez un compte