Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Résolution CS + Micro CS

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous.
Je vais devenir fou a force de ne plus pouvoir parler sur CS ainsi que d'avoir une résolution merdique, je m'explique :

1. La résolution.

Lorsque je démarre le jeu, ma résolution est de 640 x 480 (si je ne me trompe pas) et je la met en 800x600. Sauf qu'elle ne reste jamais sur 800x600 mais revient, a chaque redémarrage du jeu sur 640x480.

2. Le micro.

Mon micro fonctionne parfaitement sur Teamspeak, Msn, skype etc...
sauf sur CS. quand je vais dans les options, et que je fait tester le micro, la barre de detection ne bouge pas d'un poil et ne s'allume pas, donc on ne m'entend pas. les voix sont bien activé ainsi que le gain du micro.

Merci de votre aide précieuse.

Cordialement,
Therockeur25 :hello: 

Autres pages sur : resolution micro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans mes options de lancement, je n'ai rien !!!
et voice_enable et bien sur 1. merci a toi.

Edit : Apres de longue recherche sur internet, et dans mes options de lancement, oui j'avais -w 640 et que je devais le mettre a -w 800.
Maitenant reste le probleme de micro :( 

therockeur25 a dit :
Dans mes options de lancement, je n'ai rien !!!
Edit : dans mes options de lancement, oui j'avais -w 640 et que je devais le mettre a -w 800.
Tu viens sur un forum pour te faire aider, tu te fais aider mais tu ignores les réponses. Si je te dis de regarder dans tes options de lancement, c'est que c'est peut être ça la cause, donc ne dis pas non il n'y a rien alors que t'as pas regardé...

Ca donne envie d'aider ça..

Mmmmm déjà ne lui dit pas d'allez voir ailleur .
Il t'aide , tu lui dit que y a rien et tu édit pour dire que tu as trouvé Dans les options qu'il ta préciser .

Donc comme l'a dit usmm , ça donne envie de répondre .

Ps : Ton micro est comment , branché par USB ?

therockeur25 a dit :
Euh tu m'excusera mais apres réinstaller, j'ai une config toutes neuves. alors si tu est la pour dire n'importe quoi, tu peux t'en aller. refflechie donc un peu.

Ok on va tous s'en aller donc, sur ce, amuse toi bien à upper, plus personne viendra te répondre. Allez, au revoir ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde