comment créer un résaux ?? aidez moi svp Dernière réponse : 3 Juin 2007 08:41 dans Connexions réseau et internet schnaos 3 Juin 2007 06:28:33 salut alor voila je voudrait créer un reseau pour pouvoir mes deux ordi et partager des fichier via le reseau comment faire ?? je ne ss pas très bon dans ce domaine dites moi des choses claire merci Autres pages sur : creer resaux aidez svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à schnaos Lassé par la pub ? Créez un compte tinico56 3 Juin 2007 07:55:28 Salut ! fait une recherche sur IDN tu trouveras forcément ! | Alerter Répondre à tinico56 maxcailla 3 Juin 2007 08:41:04 Tiens je pense que ça pourrait t'aider : Tuto Réseau | Alerter Répondre à maxcailla Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>comment créer un résaux ?? aidez moi svp> Contenus similaires : Tags : réseau ForumJeux de résaux ForumBlocage résaux Voir plus
schnaos 3 Juin 2007 06:28:33 salut alor voila je voudrait créer un reseau pour pouvoir mes deux ordi et partager des fichier via le reseau comment faire ?? je ne ss pas très bon dans ce domaine dites moi des choses claire merci Autres pages sur : creer resaux aidez svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à schnaos
tinico56 3 Juin 2007 07:55:28 Salut ! fait une recherche sur IDN tu trouveras forcément ! | Alerter Répondre à tinico56
maxcailla 3 Juin 2007 08:41:04 Tiens je pense que ça pourrait t'aider : Tuto Réseau | Alerter Répondre à maxcailla