salut à tous! est ce que qelqu'un pourrait m'aider à trouver l'auteur de deux titres des années 90 don't les noms etaient "so get up" et de "send me an angel"? merci d'avance à tous.
send me an angel, c'est Scorpions.
l'autre je connais pas, ça pourrait être "get up" de technotronic?
Sinon, sors toi les doigts du cul et tape dans google, parce qu'à mon avis, t'as même pas cherché.
la preuve :
http://www.google.com/search?ie=UT [...] e+an+angel
Ouai, et peut-être encore beaucoup d'autres, la suite nous le dira !
Pour l'histoire (dont tout le monde se fout), j'entendais partout "Wind Of Change" de Scorpions à sa sortie, que je trouvais génialissime, et je savais simplement le nom du groupe. J'ai donc 'bêtement' acheté le 45 tours de "Send Me An Angel", convaincu d'avoir récupéré le bon. Déception tout d'abord en entendant les premières mesures, puis super heureux quelques jours après tellement je la trouvais bien. Et quand j'ai réalisé que c'était le même groupe qui était derrière le "Still Loving You" que j'écoutais en boucle quelques années avant, je me suis dit que j'avais intérêt à guetter le prochain single (nb : j'ai pas vraiment accroché aux suivants, sauf le "You And I" qui est génial)... En tout cas, pour moi, la PLUS belle voix masculine de tous les temps, tous styles confondus.
Et non non, on est pas du tout hors-sujet, puisqu'on ne fait rien d'autre que glorifier le titre dont il était question dans ce topic, pas vrai ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.