Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video transformer des fichiers en MPEG-4

Video transformer des fichiers en MPEG-4

Forum Appareils multimedia : Video transformer des fichiers en MPEG-4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoirs,

je dispose d'un ipod classic 60 GB

je souhaiterais y importer des videos, malheureusement il faut que je l'importe en MPEG-4

il me faudrais donc un programme/moyen de faire cela
je m'adresse donc a vous pour un petit coup de main :)

je tenais juste a signaler que je ne connais pas le format actuelle de mes fichiers videos il semblerais que ce soit en AVI. mais si vous pouviez me dire comment verifier ce serais super

ps: desoler je suis sur clavier americain j'ai donc quelque probleme avec les accents ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
le avi est en général du mpeg-4
Tu veux sans doute dire mp4

Répondre à mandrillon

hello,
pour convertir tes vidéos et ainsi pouvoir les importer sur ton iPod tu dois disposer d'un convertisseur

Parmi les plus connus :
Videora iPod Converter :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html
ou bien encore Free iPod Converter:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

mandrillon a écrit :

bonjour,
le avi est en général du mpeg-4
Tu veux sans doute dire mp4

le avi du mp4 ? je ne crois pas....

le mp4 est me semble t'il une abreviation de mpeg-4

merci contact_ra mses cela marche bien pour l'instant

Répondre à Dark Halo Park
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video transformer des fichiers en MPEG-4
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens