Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Vista]Problème son audi realtek
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je suis sous Vista Ultimate depuis maintenant quelques heures , tout se passe a meirveille ormis l'audio , en effet , dans la bare des taches , il y a un Haut-Parleur avec une croix rouche , j'ai été sur le site www.touslesdrivers.com et j'ai instaler le dernier pilote de ma carte audio Realtek AC 97 AUDIO , quand je vais dans le gestionaire de périphérique , il y a un ! jaune sur le "Controleur audio , video et jeux <ADS Instant HTDV PCI
|
|
Liens
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
Realtek: il fallait aller sur le site même de realtek pour choper le driver --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Anonyme le 22-07-2008 à 09:49:15 |
|
Plus d'informations
|
http://www.realtek.com.tw/search/d [...] ord=driver
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Merci encore pour toutes tes réponse , j'èspère que sa va aboutir au final , ma carte est une Realtek AC'97 Audio , ect-ce que ce lien la est bon pour remettre le son ?http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Message édité par Anonyme le 22-07-2008 à 09:53:54 |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
je me demande où le constructeur de la carte-mère chope les drivers realtek sans passer par la compagnie realtek elle-même.
Message édité par bilox2000 le 22-07-2008 à 11:55:54 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
AC97' audio, ce n'est pas le nom d'un driver.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Touslesdrivers me donne sa :
Message édité par Anonyme le 22-07-2008 à 15:33:04 |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouver les drivers |
|
Plus d'informations
|
Bon ce serait RTL-8139
|
Plus d'informations
|
Rien a changer , j'ai toujours les point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique |
|
Plus d'informations
|
Ma config de Everst pour pouvoir m'aider plus svp : Version EVEREST v2.20.405/fr
|
|
Plus d'informations
|
ok j'ai trouvé... Seulement, ta carte mere est trop vieille et il n'existe pas de drivers Vista... d'ou l'interet de verifier s'il existe des drivers AVANT d'installer Vista... Message édité par titelune69 le 23-07-2008 à 09:18:22 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui, c'est vrai...il ne lui reste plus qu'à revenir sur XP pour que tout fonctionne. --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
changer de carte-mère? oui, sur un pc fixe. --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Oui tu peux bien sur, par contre il faut faire attention à la compatibilité du reste de ton matos : - ta carte graphique ( AGP ou PCI-Express--> la tienne c'est une AGP) Voila Message édité par titelune69 le 23-07-2008 à 15:58:48 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|