Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin Expert en connectiques Son !!

Besoin Expert en connectiques Son !!

Forum Appareils multimedia : Besoin Expert en connectiques Son !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous ...

J'ai un petit renseignement à demander aux pros ... je vais faire court ca sera mieux pour tout le monde :

J'ai une table de mix qui dispose d'une sortie et j'ai 4 amplis. J'ai un peu peur qu'en alimentant ces 4 amplis avec plein de dédoubleurs, il y'aient des pertes d'intensité ou autres defauts.

Est ce qu'il existerait pas un boitier electirque qui aurait une entrée et plusieurs sorties, une sorte d'ampli pour ampli. Je crois que ca s'appelle un préampli mais si l'un d'entre vous a des renseignements plus concret que les pages de pub de google, ca maiderait beaucoup ...

Merci de voitre Aide ...

Message édité par littledebile le 25-12-2007 à 20:45:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas tout compris a ton probleme. Tu veux alimenter tes 4 amplis mais tu ne sais pas comment les brancher autre que sur des multi ? c ce que j'ai compris en tout cas ... ?

Répondre à Psykup08

voila ... j'ai peur que le signal soit divisé par 4 , don je pense qu'il doit y avoir un démultiplcateur qui permettrai d'avoir 4signaux de sorties de meme puissance avec une seule entrée

Répondre à littledebile

ah c ta source sonore que tu ne sais pas comment brancher ? J'avais compris que c'etait ton alimentation electrique ...
Beh tu as quoi pour attaquer tes amplis ? table de mixage ?

Répondre à Psykup08

bah en sortie de ma table de mix j'ai une sortie RCA, et j'ai 4 entrée RCA sur les amplis ...

Répondre à littledebile

ah oué pas evident. Tu as pas du xlr sur tes amplis ? Tu devrais me donner le modele de tat able de mixage ainsi que le modele de tes amplis

Répondre à Psykup08

C'est bon j'ai trouvé !! Merci quand meme de ton aide, je retourne sur mes terres, le forum Musique/Son ... :D
A+++

http://ssl.conector.fr/html/produi [...] EURS+AUDIO

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin Expert en connectiques Son !!
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens