Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > niveau graphique pour Call of Duty 4 avec cette configuration

niveau graphique pour Call of Duty 4 avec cette configuration

Forum FPS / Action / Quake-Like : niveau graphique pour Call of Duty 4 avec cette configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je possède le jeu Call of Duty 4 est je voudrai savoir quel niveau graphique je peux appliquer sans que des ralentissement apparaissent..... :??:

Voici ma configuration:

-Processeur
AMD Athlon 64 3800+ (mono coeur)
-Carte mère
Asus A8V deluxe
-Carte graphique
ATI HIS x1650 pro turbo (512mb, agp)
-Ram
2go Kingston (dual Channel)
-Alimentation
450W (je sais plus la marque)
-Disque dur
Samsung 150go

Voila merci de vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va poster sa dans la section "hardware"

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > niveau graphique pour Call of Duty 4 avec cette configuration
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens