Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche un film avec le diable

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous ou ola ^^ comme je dis toujours.

je me permet de faire de nouveau appel a vos incroyables souvenirs et connaissances pour ma requete.
alors voila je cherche un film qui dois probablement se faire un peu vieux désormais dans lequel un acteur assez connu ( dont j'ignore hélas le nom ) jouais le diable.
mon seul indice est la scène suivante : le diable ( sous forme humaine ) marche dans une rue fréquenté et heurte un jeune homme en skate board. ce dernier porte un t- shirt sur lequel est écrit " satan rules". le jeune commence a lui crier dessus et le diable rétorque " j' aime bien ton t- shirt ". le tony hawk en herbe continu de raler et lucifer répete sa phrase.
le jeune traverse alors la rue sur sa planche et a ce moment là, le diable chuchotte " hé petit" .
mais sa voix basse se fais entendre par le petit qui est déjà au beau milieu de la route ( apres tout c' est le diable ). il se retourne alors et satan lui fais un signe de tête lui indiquant quelque chose. le jeune se retourne donc et se fais percutter par un bus ( aïe ).
voila je sais que c' est peu, mais apres de longues recherches sur le net, je suis toujours dans l' impasse.
je vous remercis d' avance de vos réponses ou d'avoir simplement pris le temps de porter attention a ce post.

Autres pages sur : recherche film diable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde