Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SES;je n'y arrive pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'appelle kirsten et je suis en 1° ES et j'aimerais obtenir si possible de l'aide en SES.Je suis vraiment mauvaise dans cette matiere donc c pour ca que j'aimerais avoir une methode de revision ou qq informations.
Le prochain controle sera sur l'evolution du systeme financier puis-je avoir de l'aide sur ce sujet (du genre quels sont les gros theme a reviser ou apprendre et des informations)

Je vous remercie d'avance

Message édité par kirsten5 le 01-12-2007 à 17:59:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin le mieux serait de tous apprendre par coeur!! Je sais c'est très long!! Moi aussi Je suis en première ES et il faut faire ça!! Chaque soir en apprendre un peu, un I et 2 sous partie par coeur tous les soirs (régulièrement) et au moin le jour du controle du sera le cour par coeur plus qu'a le réciter!! Le plus dure est de commencé mais après sa ira de plus en plus vite!! Voilà se que je te diré de faire!!

Répondre à kimsfj6

Salut, je suis en term ES.
Il faut trouver une méthode de travail qui te convienne, comme pour toutes les matières. Ça peut passer par le par cœur, je ne sais pas comment tu fais dans les autres matières et si cela fonctionne ?
Sinon je te suggère de ne pas trop te prendre la tête. Le programme d'SES est très difficile en 1ère et rare sont ceux qui le comprennent à proprement parler. Ceux qui réussissent sont souvent ceux qui apprennent bêtement leur cour.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Bin pour l'instant oui sa fonctionne!! Et justement en essayant de le comprendre c comme ça que ça rentre encore plus vite!! Et cela dévellopera ton vocabulaire.... Tous ceci se fera petit à petit!!! Mais certes c'est une méthode comme une autre!! Un peu draconienne mais elle marche!! D'autre possibilité sont possible!!Je sais pas comment tu fait toi? Mais certains comprenne en écoutant attentivement le cour cela aide.... Plin de manière sont fesable peut-être!!?

Répondre à kimsfj6

voila .; moi g un probleme avec ma disserte en éco si quelqu'un pouvé me donné quelque piste .. je viend posté un sujet .. c ptitelu80! merci bcp

Répondre à ptitelu80

donne moi le lien j'irais voir!!

Répondre à kimsfj6

donne moi le lien j'irais voir!!

Répondre à kimsfj6

Donne moi le lien jirais voir!

Répondre à kimsfj6

coucou moi c'est la meme chose, je dois faire une dissert en éco et c'est le gros blocage donc si quelqu'un pouvait me filer quelques tuyaux ça serait super ! merci d'avance
j'ai aussi posté un sujet (poupey22)

Répondre à poupey22

donné moi vo lien au mieu que je cherche sa ira plus vite!!

Répondre à kimsfj6

ca sré super ke tu puisse nous aidez parcke la l'eco je commence a etre vacciné ... j'ai un mal fou a trouver des argument ! le plan ca devé pas etre trop dur

Répondre à ptitelu80

merci a toi kimsfj6 !!!!

Répondre à poupey22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SES;je n'y arrive pas
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens