Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SES;je n'y arrive pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'appelle kirsten et je suis en 1° ES et j'aimerais obtenir si possible de l'aide en SES.Je suis vraiment mauvaise dans cette matiere donc c pour ca que j'aimerais avoir une methode de revision ou qq informations.
Le prochain controle sera sur l'evolution du systeme financier puis-je avoir de l'aide sur ce sujet (du genre quels sont les gros theme a reviser ou apprendre et des informations)

Je vous remercie d'avance

Message édité par kirsten5 le 01-12-2007 à 17:59:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin le mieux serait de tous apprendre par coeur!! Je sais c'est très long!! Moi aussi Je suis en première ES et il faut faire ça!! Chaque soir en apprendre un peu, un I et 2 sous partie par coeur tous les soirs (régulièrement) et au moin le jour du controle du sera le cour par coeur plus qu'a le réciter!! Le plus dure est de commencé mais après sa ira de plus en plus vite!! Voilà se que je te diré de faire!!

Répondre à kimsfj6

Salut, je suis en term ES.
Il faut trouver une méthode de travail qui te convienne, comme pour toutes les matières. Ça peut passer par le par cœur, je ne sais pas comment tu fais dans les autres matières et si cela fonctionne ?
Sinon je te suggère de ne pas trop te prendre la tête. Le programme d'SES est très difficile en 1ère et rare sont ceux qui le comprennent à proprement parler. Ceux qui réussissent sont souvent ceux qui apprennent bêtement leur cour.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman