Bonjour je m'appelle kirsten et je suis en 1° ES et j'aimerais obtenir si possible de l'aide en SES.Je suis vraiment mauvaise dans cette matiere donc c pour ca que j'aimerais avoir une methode de revision ou qq informations.
Le prochain controle sera sur l'evolution du systeme financier puis-je avoir de l'aide sur ce sujet (du genre quels sont les gros theme a reviser ou apprendre et des informations)
Je vous remercie d'avance
Message édité par kirsten5 le 01-12-2007 à 17:59:46
bin le mieux serait de tous apprendre par coeur!! Je sais c'est très long!! Moi aussi Je suis en première ES et il faut faire ça!! Chaque soir en apprendre un peu, un I et 2 sous partie par coeur tous les soirs (régulièrement) et au moin le jour du controle du sera le cour par coeur plus qu'a le réciter!! Le plus dure est de commencé mais après sa ira de plus en plus vite!! Voilà se que je te diré de faire!!
Salut, je suis en term ES.
Il faut trouver une méthode de travail qui te convienne, comme pour toutes les matières. Ça peut passer par le par cœur, je ne sais pas comment tu fais dans les autres matières et si cela fonctionne ?
Sinon je te suggère de ne pas trop te prendre la tête. Le programme d'SES est très difficile en 1ère et rare sont ceux qui le comprennent à proprement parler. Ceux qui réussissent sont souvent ceux qui apprennent bêtement leur cour.
------------------------------L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
Bin pour l'instant oui sa fonctionne!! Et justement en essayant de le comprendre c comme ça que ça rentre encore plus vite!! Et cela dévellopera ton vocabulaire.... Tous ceci se fera petit à petit!!! Mais certes c'est une méthode comme une autre!! Un peu draconienne mais elle marche!! D'autre possibilité sont possible!!Je sais pas comment tu fait toi? Mais certains comprenne en écoutant attentivement le cour cela aide.... Plin de manière sont fesable peut-être!!?
coucou moi c'est la meme chose, je dois faire une dissert en éco et c'est le gros blocage donc si quelqu'un pouvait me filer quelques tuyaux ça serait super ! merci d'avance
j'ai aussi posté un sujet (poupey22)
ca sré super ke tu puisse nous aidez parcke la l'eco je commence a etre vacciné ... j'ai un mal fou a trouver des argument ! le plan ca devé pas etre trop dur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.