Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] 2 chansons funk

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je suis à la recherche (oui encore ^^) de 2 chansons funk.

La première est interprétée par une femme et un homme.
Le refrain fait : "So crazy about you baby, crazy about your love"
Voila elle est assez rare je pense mais si quelqu'un connait, elle est sur le remix funk de Dj Piwas à la 40ème minute.

La deuxième est interprétée uniquement par une femme.
Le refrain fait : "Gotta make you mine tonight, wanna make you mine its alright"
Elle aussi est sur le remix funk de Dj Piwas ( j'ai cherché la tracklist de ce remix mais j'ai rien trouvé :(  donc si quelqu'un la connait ^^) à la 47ème minute.

Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.

Autres pages sur : recherche chansons funk

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui merci doctorbinyl c'est celle là :) 
Oui j'ai cherché sur google petit-boucan mais tu sait c'est très random google, des chansons gotta make you mine doit yen avoir pas mal mais celle que je cherche est une vieille chanson sans doute plutôt rare.

bonjours alors je cherche une bombe de FUNK c'est du RAPIDE avec une voix de FEMME sa tape LOURD grosse BASSE ...bref je connais que le refrain sa dit ""Break me chance"" bonne chance pour ce qui voie ces la quelle lol !!! mercii

Désoler pour les info bidon ces tous ce que je sais mais c'est une bombe

Bonjour

J'ai,normalement,les tracks listes de chacun de mes mix mais,hélas,je découvre encore quelques mix que je n'ai pas fait et qui,pourtant portent mon nom :-).... pour ce qui est du titre de la chanson de la 40 éme minute,il faudrait que je sache de quel mix il s'agit...de toutes façons,je n'en ai fait que 2 en funk/disco et,le deuxiéme est téléchargeable avec le cover et la track liste...ref: "Compil dance funky disco..1980..85 Volume 2 (covers) Mix by Dj Piwas"

Voila,voila...je vais réécouter le premier mix et essayer de retrouver qui chante les chansons que vous cherchez par rapport au refrain...euh...si c'est les bonnes paroles bien sûr hi hi hi.

ciao tutti

SoulPain a dit :
Ah ben je m'attendais pas a une réponse de dj piwas en personne xD bah je sais pas si c'est toi qu'a fait le mix mais il bouge bien, sinon si t'as d'autres tracklist de mix funky je suis preneur ;) 

ben oui,j'en ai d'autres mais,je trouve pas comment faire pour joindre les track liste...pffffffffffffff....c'est mon ex copine qui mettait mes mixs sur le net,je les fais juste pour moi et pour m'amuser et,j'en ai quelques uns qui sont pas mal.

SoulPain a dit :
Bonjour, je suis à la recherche (oui encore ^^) de 2 chansons funk.

La première est interprétée par une femme et un homme.
Le refrain fait : "So crazy about you baby, crazy about your love"
Voila elle est assez rare je pense mais si quelqu'un connait, elle est sur le remix funk de Dj Piwas à la 40ème minute.

La deuxième est interprétée uniquement par une femme.
Le refrain fait : "Gotta make you mine tonight, wanna make you mine its alright"
Elle aussi est sur le remix funk de Dj Piwas ( j'ai cherché la tracklist de ce remix mais j'ai rien trouvé :(  donc si quelqu'un la connait ^^) à la 47ème minute.

Bon,je me suis fait un cul comme ça pour la retrouver!!!... celle de la 47 éme minute!!! je ne me souvenais plus de ce mix,je suis même pas sûr qu'il soit de moi...bien que ce soit dans mon style hi hi hi... et,je l'ai retrouvé!!!...et c'est....ta ta tinnnnnn....le suspens est à son comble!!!...

Melba Moore - Mind Up Tonight

Voila,voila...

pour ce qui est de la compil funky volume 2... normalement elle est téléchargeable dans un fichier zip où il y a aussi la tracks liste.

Piwas

pure funk ou funky?...ce que j'appelle funky c'est ce qu'on pouvait entendre en boite dans les années 80...85...sinon,comme ça,vite fait je dirai que vous pouvez chercher du coté de
SOS band
Starpoint
une que j'aime bien et que je viens de retrouver c'est Precious Wilson - Taboo
sinon :
SHAWNE JACKSON - Loveline
Cherelle - I Didn't Mean To Turn You On
ORLANDO JOHNSON & TRANCE - Can't break loose
NUANCE Feat. VIKKI LOVE - Love Ride
VAUGHAN MASON & CREW - Party On The Corner
entre autre...sinon,puisque c'est votre anniversaire (halalala ils sont loin mes 20 ans!!!!) je vous donne un truc,si vous avez Emule ou Edonkey enfin un pear to pear quelconque,dans votre recherche vous tapez soit EMRAH (l'empereur de la funk) soit Franck (lui,il est juste "roi" de la funk hi hi hi) mais ces deux là,c'est une vraie mine d'or pour qui cherche de la funk et,nous devons les remercier de tant de gentillesse :) ) par contre ils n'ont pas de funky pffffffffffffffff

Voila,voila miss Jenny j'espére vous avoir aidé et....BON ANNIVERSAIRE!!!!!!

Salut DJ Piwas

Je recherches dans ta compil " Année 80 COMPIL.DANCE FUNK-DISCO juin 2004 (annees 80...85) Mix by DJ PIWAS " le titre et l'auteur d'une chanson qui commence à la 26min44. Elle est immédiatement suivi par la chanson "Circles". J'entends " thinkin only of you" mais j'ai jamais pu mettre la main sur cette chanson. Pas moyen de retrouver la tracklist. CA fait des années que je cours après ce morceau. Personne n'a idée !!!!

Si tu daignes me répondre ça serait vraiment cool.

daigner?!! wahaaa...euh... bon,maintenant,j'en suis sûr,ce mix n'est pas de moi,je l'ai téléchargé,je l'ai écouté et..

La musique qui commence à 26 min44 c'est THE LIMIT (ou LIMIT ) - She's so divine

mais je l'ai écouté et,j'ai pas entendu le "thinking only of you"

Voila,j'espére que c'est celle que tu veux sinon...ben...tu me renvois un message :)  et,j'ai pas besoin d'agréer quoique ce soit,je serais le roi des cons si je rendais pas service alors que ça ne me coute rien (wahaa des fois,je m'épate!!)

bye

Moh Town a dit :
Salut DJ Piwas

Je recherches dans ta compil " Année 80 COMPIL.DANCE FUNK-DISCO juin 2004 (annees 80...85) Mix by DJ PIWAS " le titre et l'auteur d'une chanson qui commence à la 26min44. Elle est immédiatement suivi par la chanson "Circles". J'entends " thinkin only of you" mais j'ai jamais pu mettre la main sur cette chanson. Pas moyen de retrouver la tracklist. CA fait des années que je cours après ce morceau. Personne n'a idée !!!!

Si tu daignes me répondre ça serait vraiment cool.

J'ai envoyé la réponse sur le site...bye

Grand DJ Piwas

Un seul mot : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! T'as pas idée du plaisir que j'ai d'entendre la chanson en entier. Alors merci d'avoir répondu aussi brièvement et surtout merci d'œuvrer pour le bien-être de nos oreilles.

Continue le bon boulot !!!!!!

PS : j'entends bien le chanteur dire "thinkin only of you" ;-)

facone a dit :
bonjour tout le monde :)  je cherche une music de la compil "" Année 80 COMPIL.DANCE FUNK-DISCO juin 2004 (annees 80...85) Mix by DJ PIWAS "" a la 52e minute si vous pouvié m'aidé pleasse

Salut... la musique qui commence à la 52e minute c'est:

Peter Jacques Band-Drives Me Crazy

Bye

Citation :
Bonjour, je n'ai pas de réponse à ta question mais moi je cherche le titre et l'interprête de la 102ème minute (I need you) mais apparement ce n'est pas le bon titre

Bonjour,

Non,ce n'est pas "i need you"...c'est

Stacey Q. - Two of hearts

ça date de 1985 ou 1986...je crois.

Voila,bonne journée

Bye

SoulPain a dit :
Re-Bonjour dj piwas, j'ai encore besoin de toi ^^ si tu pouvais me donner les refs de la chanson à la 51ème minute, et encore merci ;) 

PIIIOOOUUUUUU !!! pas facile celle ci !!... en me basant sur le refrain "moving up",je suis,quand même,arrivé à la trouver...apparemment,il sagit de :

TOBA - movin' up

Enfin,je l'ai sous cette réference dans mes archives :) 

Juste à titre indicatif,j'ai mis sur la mule la compil que j'avais fait,MOI!!,en 2004 (Compil Dance funk disco - Volume 1 - 1980..1985...Mix By Dj Piwas (janvier 2004)) bon,ça vaut ce que ça vaut,mais,je fais ces compil avant tout pour moi ha ha ha

Allez...byyyyeeeeee

yes super !
je cherchais le titre

melba moore mind up tonight ! super super
plein de souvenir ! et kes kon pouvait danser la dessus

pour ceux que ca interresse dans le meme genre :

melba moore : love comin' at ya

evelyn king champagne : i m in love - love come down - if you wan my lovin

[Modération par Xiiime: Majuscules = Crier, merci de ne pas en abuser! ]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde