Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme choix compte d'utilisateur
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.

j'ai un probleme depuis un bou de temp deja concernant le choix des comptes d'utilisateurs windows, en effet, au demarage de windows je ne peu pas choisir de compte, windows demarre directement dans le compte administrateur qui est normalement un compte caché. De ce fait, même en créant de nouveau compte, je ne peu les choisir, j'ai essayé de faire avec mais là j'ai vraiment besoin de créer de nouveaux comptes. je tien a signaler que ce probleme persiste depui l'instalation de windows XP edition professionel (peut-être une mauvaise installation??)

quoi qui l'en soit, j'attend vos reponses, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

démarrer > executer > control userpasswords2

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme choix compte d'utilisateur
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens