Tom's Guide > Forum > Logiciels > itune jai media player11aussi mais je cherche un logiciel plus precis

itune jai media player11aussi mais je cherche un logiciel plus precis

Forum Logiciels : itune jai media player11aussi mais je cherche un logiciel plus precis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche quelqun qui serai me renseigner pour un bon logiciel qui me permetterai de de trier mes mp4 ET mp3 et meme mes images si possible
jaimerai trier par taille par durer et par titre bref un bon logiciel si ca existe ce que je cherche j'espere quon comprend ce que je cherche
bien sur jai itune et lecteur media 11 mais c pas ce que je cherche car itune a beau afficher les double ca me convient pas car tout simplement jai 120 giga a trier et il ny a pas dalbum que des musiques seul et video
mon probleme est donc que dans tou ce que jai des piste 1 ET2 ET3 ect... il y en a des masse toute des musique sans titre ok jai des double mais par exemple dans 100 piste 1 elle sont presque toute diferrent et itune me les affiche en double a cause titre nome PISTE1 alor que si il chercherai par taille ou duree il y aurai moi de boulo de plus jai pas le courage de mettre des titre jai deja essayer et il faudrai etre jour et nui sur le pc quand on a une quantite pareil
dans tout ca je doit avoir au moin 10 giga de double si c pas plus que jaimerai suprimer mai vu que itune mafiche disont 90 GIGA DE DOUBLE car il ont pas les titre c est chercher les vrai double dans une botte foin!!!
j'espere quon est arriver a me suivre et quon pourra maider pour trouver un bon logiciel qui trirai les double mai par durree ou taille
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
plus précis c'est dur a trouver
mais éssaye songbird et foobar 2000
lien songbird : http://www.clubic.com/telecharger- [...] gbird.html
lien foobar 2000 : http://www.clubic.com/telecharger- [...] r2000.html
tout en sachant que itune et wmp 11 son les 2 plus précis.
bye :hello:

Répondre à AVIII

merci beaucou pour ton aide je v voir ca et t'en dirait de nouvel

Répondre à fabrice8

il existe donc pas de logiciel de trie meme si ce logiciel lit pas
car mon but est juste de trier
merci quand meme pour ton aide
en ce qui concerne itune il est bien a condition de ne pas accepter les mise a jour du net qui beugue apres une mise jour itune est beauoup plus lent moi jai le cd et je me contente de cette version qui fonctionne tres bien

Répondre à fabrice8

je c pas si timagine mais bon
telecharger et mettre dan un disque demande beaucoup moin de patience que renomer des musique de plus itune pe renomer aussi javai commencer jen fesai tou les jour classement par etoile et tout ce qui sen suit c bien beau mai jai vite abandonner
de plus comment connaitre les titre quon a pas je v ps faire des recherche pour toute les musique et encore est ce possible
je cherche un logiciel de trie et non un lecteur et ni ton logiciel que tu propose qui je me repete itune pe renomer aussi bref passer des journnee sur le pc a renomer ca fait mal a la tete et je ferai plus rien d autre que ca alor
peut etre je pe faire un logiciel moi meme
peut etre que je dit une grosse connerie
bref je c plus comment m en sortir
en tou cas je te remercie d t etre porter sur mon sujet pour essayer de maider

Répondre à fabrice8

desole davoir poster mon message a deux en droit je me suis planter dendroit la premiere foit jai pensser que sa place etait dans logiciel

Répondre à fabrice8

salut,
il existe pas de logiciel pour trier comme cela,est je crain que la seul solution c'est de renommer car on ne peux pas trier des musiques qui s'appelle track 01,ou piste 01 et pour trouver les titres il faut que tu le fasse toi même :whistle:
bye :hello: et bonne chance ;)

Répondre à AVIII

merci beaucou pour ton aide au moin chui fixer

Répondre à fabrice8
Tom's Guide > Forum > Logiciels > itune jai media player11aussi mais je cherche un logiciel plus precis
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens