Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouvelle Carte Graphique..Détecte pas ! ( Urgant !!)

Nouvelle Carte Graphique..Détecte pas ! ( Urgant !!)

Forum Appareils multimedia : Nouvelle Carte Graphique..Détecte pas ! ( Urgant !!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Jai que 15 ans donc je fait des fautes vener pas chialer svp.

bon Bref,J'ai eu une nouvelle Carte Graphique a noel ( Ati Radeon 2600 Pro ) Et je ne suis pas capable de la faire fonctionner.

avant de tout vous expliquer,je vais vous donner dautre information,

Mon PC :

Manufacturer: ASUSTek Computer INC.
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Memory: 1016MB RAM
Hard Drive: 250 GB
Video Card: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Monitor: Écran Plug-and-Play
Sound Card: SoundMAX HD Audio O
Speakers/Headphones:
Keyboard: Concentrateur USB racine
Mouse: Concentrateur USB racine
Mouse Surface:
Operating System: Windows XP Professional

Mon ordinateur,C'est un ordinateur monter,Au debut,j'avais une carte Graphique Intégré,Mais nous avon dmander au vendeur de rajouter une slot pour en rajouter une. ( Je dit sa pcq je c'est pas si c'est important a savoir ).

Carte GRaphique intégrer : Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Carte Graphique A part. : Ati Radeon 2600 Pro

J'ai commencer par désinstaller la carte graphique intégrer,ensuite jai fermer mon ordinateur.
Un foit la carte Ati Radeon connecter,La carte Marchait ''D'un sense'' ( C'est-a-dire,Le Fann Fonctionnais )Mais mon ordinateur ne la detecte pas.Je ferme mon ordi,je m'assusure quelle est bien brancher,et j'essai de ploguer Mon ecrant sur La nouvelle carte graphique ( Pcq jai 3 slot d'écrant : 1 sur mon prosseseur - carte mer [ Carte intégré ], - 2 sur la radon ATI ( ma nouvelle ).
Je branche mon ecrant cette fois si sur la ATI radeon.Quand jouvre mon ordi,Je peut entendre sur mes ecouteur Le sons De Xfire,et mon Bureau qui souvre et tout normalement,Mais pour l'image,je ne recois rien, Sa me dit un message : Moniteur Économiseur- ??? ( jmen rapelle plus completement ) apres : Activer le via le Pc.
Je rebranche mon ecrant sur mon proccesseur ( comme avant ),Et je vais faire Ajout de Matériel,Et la seul carte graphique qu'il peut détecter comme ''non-installer'',C'Est la Intel(R) 82945G Express Chipset Family.
( Jai regarder les info que sa demandais et mon PC i convient )
Donc la j'ai installer les driver De la carte,avec le CD d'installation de la carte video de ATI radeon,Et apres je redemarre,et sa marche toujours pas.

Donc merci de m'aider et Repondez Vite svp j'ai vraiment hate de l'utiliser.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouvelle Carte Graphique..Détecte pas ! ( Urgant !!)
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens