Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod nano 8 go
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .
j'ai eu un ipod nano 8 go mais je n'arrive pas a mettre des vidéo et des images !

s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec iTunes.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Oui, tu as iTunes mais bon, pour moi c'est de la ... xD

Répondre à clem08230

merci mai g deja itune mais a chaque fois que je met un vidéo dessus je ne trouve pas le fichier sur mon ipod nano .

Répondre à Darkise

Hello;
alors on va essayer de faire simple...

1) pour importer des photos
. ouvre iTunes
. connecte ton iPod
. clique sur "Appareils" à ta gauche puis sur iPod
. clique sur l'onglet "Photos"
. et tu n'as plus qu'à sélectionner les dossiers photos que tu souhaites synchroniser

2) pour les vidéos
pour pouvoir importer des vidéos sur ton iPod tu dois préalablement les convertir en H.264 ou en mpg4
pour cela utilise soit
Videora iPod Converter :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html
ou bien encore Free iPod Converter :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

merci !!!! mais j'ai fai ce que as dit mais je ne trouve pas l'onglet photo

Répondre à Darkise

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Uniquement les photos ?
As tu essayé pour les vidéos ?

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

bah les vidéo je les ai convertit et je lai mis sur l'ipod jai syncronisé comme pour les musics et les photos je ne trouve pas l'onglet pour les photos

Désolé de te deranger .

Répondre à Darkise

ah,
tiens, regarde ce que ça donne chez moi :
http://www.imagup.net/02/119867264 [...] 111436.jpg

bah moi c'est pas pareille il me manque livre audio et sonnerie mai moi ipod je c pas vraiment pas si c le meme que le tien car le mien c le meme que celui de mon image

Répondre à Darkise

oué bah je c pas car g ajouté un vidéo que j'ai convertit avec free ipod converter et g syncronisé et je lai pas trouvé .

Répondre à Darkise

euh ya un truc qui est bizarre car g creer un dossier ou que j'avai mis la vidéo que je voulai mettre et je les retrouvé dans les musics

Répondre à Darkise

merci g trouvé comment faire c juste parce ce que je ne mettai pas inscrit

Répondre à Darkise
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod nano 8 go
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens