Votre compteur itunes
Forum Musique / Radio : Votre compteur itunes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Quels sont les 5 morceaux au top de votre compteur iTunes ?
Les miens sont :
Through the fire and flames (Dragonforce) : 62
Fix you (Coldplay) : 60
Dark (Indochine) : 59
Black devil car (Jamiroquai) : 49
Especially in Michigan (Red Hot) : 47
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par Lonithe1
Pourquoi que iTunes ? (Winamp powaaaa ou autre pour ceux qui veulent, mais pour moi Winamp ^^^)
Island in the sun (Weezer) : 93
You probably couldn't see for the lights but you were staring at me (Arctic Monkeys) : 36
Freak me Out (Weezer) : 34
Longtime Sunshine (Weezer) : 33
Hang on little Tomato(Pink Martini) : 32
Avec ça devinez quel est mon groupe préféré.
Oui c'est vrai mettez vos "hits" quelque soit votre lecteur (enfin ... faut qu'il sache compter !)
cmt on compte avec winamp svp ?
)))
Winamp il compte tout seul. Après il suffit de trier le nombre de lecture au compteur.
Avec le thème par défaut, c'est simple tu vas dans la catégorie "most play" dans média et tu obtiens tes fichiers les plus souvent joués
moi mon top 5 c'est 100% bob sinclar
1- Together (206)
2- What a Wonderful World (191)
3- Rock This Party (189)
4- World Hold On Club Mx (186)
5- Love Generation (173)
J'écoute bcp de dance house mais pas que j'écoute du rock de la pop, du r&b et du rap us, du reggae et plein de titres ont dépassé 100 au compteur mais c'est normal comme j'ai Itunes depuis presque 3 ans j'ai eu le temps
++ les gars
Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.