Bonjour a tous !
Voila sa fais maintenant 4 ans que je recherche un film que j'ai vue et revue étant plus petit mais impossible de me rappeler du titre
voici l'histoire ou les grosses action du film d'après mes souvenirs :
En faite le tout début de l'histoire commence avec une petite scène macabre ou on vois une maison encercler par la police , on y vois des animaux suspendu tout autour de celle-ci ( des chats si je me rappelle bien car dans le film on vois après que la mère et le fils déteste les chats ... ) , après cela les policier a l'intérieur de la maison découvre une petite boite dans laquelle se trouve une espèce de poupée avec une rose....
suite a mes souvenirs je me rappelle que sa se déroule ensuite dans une école et/ou on vois l'acteur principal ( un jeune 17/18 ans ) qui , il me semble est nouveau dans cette établissement , a le béguin pour une jolie fille de sa classe , celle-ci se fait disputer par son professeur ( de forte corpulence )....
suite a cela il me semble que le jeune trouve un prétexte pour se faire ramener par le prof en question , donc sur la route , la voiture tombe en panne dans les bois , et a se moment la le jeune se venge de son prof en lui cassant le bras dans la porte de la voiture , le prof court dans les bois et se fait rattraper par le jeune et se fais "dévorer" ! ( je c'est sa a l'air bizarre ! )
après je me rappelle plus loin dans le film que le jeune possède une superbe voiture de couleur mauve brillant et se fait poursuivre par une voiture de police , donc lui se planque près d'une aire de repos et par " un tour de magie" sa voiture devient invisible pour le policier , mais un chat rode pas loin et et vois kan même la voiture du jeune donc il se met a miauler , se qui éveille un soupçon chez le policier .... je me rappelle pas de se qui se passe a se moment la....
dans une autre scène du film on vois la mère du jeune qui est invité cher des voisin il me semble mais cela tourne mal car celle-ci tue les voisin grâce aux épis de mais sur la table ( planter dans l'œil ou dans la gorge .... )
plus loin dans le film , ( vers la fin ... ) le jeune invite la fille de sa classe ( celle dont il est amoureux ) a piqueniquer dans un parc , et a un moment il essai de l'embrasser et on vois sortir de sa bouche une espèce de lueur bleu ou verte .... la fille sen un gène a se moment la et le repousse... donc le jeune essai de l'attraper quand soudain la fille lui plante un tire bouchon dans l'œil et s'enfuit.....
a la fin du film , la mère et le fils sortent de leur maison en feu , donc ils brules aussi révélant leur véritable apparence ... des démons ou monstres... bref..
Voila j'espère avoir été asse clair sur l'histoire et espère que vous pourrez m'aider a retrouver le film en question.
voici mon adresse mail car je me connecte pas souvent sur se site ! MERCI !! : ****************