Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film d'horreur

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous !

Voila sa fais maintenant 4 ans que je recherche un film que j'ai vue et revue étant plus petit mais impossible de me rappeler du titre :( 

voici l'histoire ou les grosses action du film d'après mes souvenirs :

En faite le tout début de l'histoire commence avec une petite scène macabre ou on vois une maison encercler par la police , on y vois des animaux suspendu tout autour de celle-ci ( des chats si je me rappelle bien car dans le film on vois après que la mère et le fils déteste les chats ... ) , après cela les policier a l'intérieur de la maison découvre une petite boite dans laquelle se trouve une espèce de poupée avec une rose....

suite a mes souvenirs je me rappelle que sa se déroule ensuite dans une école et/ou on vois l'acteur principal ( un jeune 17/18 ans ) qui , il me semble est nouveau dans cette établissement , a le béguin pour une jolie fille de sa classe , celle-ci se fait disputer par son professeur ( de forte corpulence )....

suite a cela il me semble que le jeune trouve un prétexte pour se faire ramener par le prof en question , donc sur la route , la voiture tombe en panne dans les bois , et a se moment la le jeune se venge de son prof en lui cassant le bras dans la porte de la voiture , le prof court dans les bois et se fait rattraper par le jeune et se fais "dévorer" ! ( je c'est sa a l'air bizarre ! )

après je me rappelle plus loin dans le film que le jeune possède une superbe voiture de couleur mauve brillant et se fait poursuivre par une voiture de police , donc lui se planque près d'une aire de repos et par " un tour de magie" sa voiture devient invisible pour le policier , mais un chat rode pas loin et et vois kan même la voiture du jeune donc il se met a miauler , se qui éveille un soupçon chez le policier .... je me rappelle pas de se qui se passe a se moment la....

dans une autre scène du film on vois la mère du jeune qui est invité cher des voisin il me semble mais cela tourne mal car celle-ci tue les voisin grâce aux épis de mais sur la table ( planter dans l'œil ou dans la gorge .... )

plus loin dans le film , ( vers la fin ... ) le jeune invite la fille de sa classe ( celle dont il est amoureux ) a piqueniquer dans un parc , et a un moment il essai de l'embrasser et on vois sortir de sa bouche une espèce de lueur bleu ou verte .... la fille sen un gène a se moment la et le repousse... donc le jeune essai de l'attraper quand soudain la fille lui plante un tire bouchon dans l'œil et s'enfuit.....

a la fin du film , la mère et le fils sortent de leur maison en feu , donc ils brules aussi révélant leur véritable apparence ... des démons ou monstres... bref..

Voila j'espère avoir été asse clair sur l'histoire et espère que vous pourrez m'aider a retrouver le film en question.

voici mon adresse mail car je me connecte pas souvent sur se site ! MERCI !! : ****************:) 

Autres pages sur : recherche film horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde