Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Avatar le dernier maitre de l'air saison 2 en francais ou sous titré

Avatar le dernier maitre de l'air saison 2 en francais ou sous titré

Forum Cinéma / Télé : Avatar le dernier maitre de l'air saison 2 en francais ou sous titré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp je cherche ''avatar le dernier maitre de l'air livre 2 ''en francais ou sous titré
svp si vous connaissez des liens ou on peut trouver des torrents ca m'aidrais bien. merci d'avance. :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Légalement, des droits d'auteur on été payés pour la version française de cette anime. donc le stream de celle ci en VF est illégal.

par contre, personne n'a dépensé un sous pour les droits d'auteur de la version originale en France (peu de Français parlent japonais)
et donc le stream de vostfr (sous-titré pas des équipes de fan pour les fan) est totalement légal.

J'écris ça au cas ou l'admin se rapplique pour tout effacer n'importe comment.

lien: http://www.scan-streaming-telechar [...] vatar.html

Répondre à _PYRO42_

pour ce que tu trouves pas en vf cherches donc en vostfr

Répondre à _PYRO42_
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Avatar le dernier maitre de l'air saison 2 en francais ou sous titré
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens