Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quel bilan tirez vous de Vista un an après ?

Quel bilan tirez vous de Vista un an après ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Quel bilan tirez vous de Vista un an après ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Êtes-vous satisfait de Vista ?
Ce sondage expirera le 06-09-2010 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est votre premier oS vista ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

salut avant j'étais sur xp familial j'ai eu que des en merdes et depuis novembre je me suis fais un pc avec vista pro et franchement je n'ai eu aucun souci depuis ce jour vista pro je le trouve tres bien

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Faudrait préciser en haut : merci de ne pas répondre à ce sujet ^^

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Personnellement j'en suis bien contente, Vista n'a jamais planté en un an et quelques, ce qui n'etait pas le cas sur mon XP pro. (version Vista Ultimate)
Pas de soucis particuliers, les problèmes de compatibilité du début de Vista ont quasi disparue.
Le seul point negatif que je donnerai encore c'est sa "lourdeur", mais c'est tout.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui titelune69 et vista s'instal 2x plus vite que xp

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quel bilan tirez vous de Vista un an après ?
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens