Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Michael Jackson

Michael Jackson

Forum Musique / Radio : Michael Jackson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'invite tous les fans de michael Jackson à se réunir ici!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans me déclarer fan, je dois dire que j'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup. J'en écoute assez régulièrement : pour moi il est le plus grand artiste pop de tous les temps.

Mon top five :
- "Smooth Criminal"
- "They Don't Care About Us"
- "Earth Song"
- "Stranger In Moscow"
- "Black Or White" (me saoûle à la longue...)

Sans confirmation officielle, il serait également l'auteur de la bande son de mon bon vieux jeu vidéo préféré, Sonic 3, or cette bande son est génialissime par rapport à ce qui se faisait à l'époque. Des comparaisons ont été effectuées suite à la rumeur : le générique de fin du jeu suit les harmonies de "Stranger In Moscow" à la perfection, la musique d'un niveau (Icecap) reprend une ligne de basse indiscutablement trop similaire à "Smooth Criminal" pour que ce soit un hasard, et on trouve une percu typique commune entre la musique d'un niveau (Carnival) et "In The Closet". D'après ce qui a été dit, Sega aurait fermé sa gueule à ce sujet parce qu'en cours de projet, la réputation de Jackson en avait pris un coup avec l'affaire Culkin.

Message cité 1 fois
Message édité par Don Piano le 29-08-2008 à 15:40:19
Répondre à Don Piano

Moi je ne suis pas vraiment fan, mais michael jackson, c'est quelqu'un de génial.

Répondre à Jasmine37

moi mon top five c'est : -"smooth criminal"
-"beat it"
-"they don't care about us"
-"ghost"
-"dirty diana"

Répondre à Pein37

Ben c'est marrant, on se rejoint sur deux qui pourtant ne sont ni les plus reprises ni les plus diffusées, qui sont donc "Smooth Criminal" et "They Don't Care About Us". Disons que moi, "Billy Jean" et "Thriller", j'en ai ma claque, je les supporte plus. :)

Répondre à Don Piano

Pour moi billie jean ça va mais thriller j'en ai ma claque aussi.tu as vu le clip de ghost?

Répondre à Pein37

Don Piano a écrit :

Sans me déclarer fan, je dois dire que j'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup. J'en écoute assez régulièrement : pour moi il est le plus grand artiste pop de tous les temps.

Mon top five :
- "Smooth Criminal"
- "They Don't Care About Us"
- "Earth Song"
- "Stranger In Moscow"
- "Black Or White" (me saoûle à la longue...)

Sans confirmation officielle, il serait également l'auteur de la bande son de mon bon vieux jeu vidéo préféré, Sonic 3, or cette bande son est génialissime par rapport à ce qui se faisait à l'époque. Des comparaisons ont été effectuées suite à la rumeur : le générique de fin du jeu suit les harmonies de "Stranger In Moscow" à la perfection, la musique d'un niveau (Icecap) reprend une ligne de basse indiscutablement trop similaire à "Smooth Criminal" pour que ce soit un hasard, et on trouve une percu typique commune entre la musique d'un niveau (Carnival) et "In The Closet". D'après ce qui a été dit, Sega aurait fermé sa gueule à ce sujet parce qu'en cours de projet, la réputation de Jackson en avait pris un coup avec l'affaire Culkin.

moi j'ador michael jackson.
il est tro beau.
autant noir que blanc.
quand jai su quil etait more je nai pa pu arreter de pleurer et je pensais for a lui.
et qomme je lador je mais des photo sur ma table de chevet.
et tous les jour je pense a lui et je lavou je laime :love:
moi mes chanson preferer se sont beat it,billi jeans,you ar no aloneet giv in to mi.
je lador et il est tro bo.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Michael Jackson
Aller à :

Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens