Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

être admin de son server css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais , créer un serveur demande un minimum de requis en informatique ...

Tu dézippes le tout dans cstrike , puis le clients.txt tu le crées à partir de ce que je t'ai donné avant et tu le calles dans cstrike>cfg>mani admin

j'ai tout fait mais j'ai une question je l'instal comment le mani je l'ai mis dans source dedicated server-->cfg c'est correcte ???
et j'ai ecri sa dans mon doc clients.txt
"clients.txt"

{

"xxxxxxxx"
{
// Client xxxxxxxx"
// Steam ID for client
"steam" "STEAM_x:x:xxxxxxxxxx"
"flags"
{
}

{
"Admin" "STEAM_x:x:xxxxxxxxxxx"
"Immunity" "STEAM_x:x:xxxxxxxxx"
}
}
}

{
"Immunity"
{
"serveradmin" "STEAM_x:x:xxxxxxxxxx"
"serveradmin" "autojoin grav ping"
}
"Admin"
{
"serveradmin" "a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w y z a b c d"
"serveradmin" "e f g i j k l m o p q r s t v w x y z q2 q3 admin spray grav"
"serveradmin" "pban client"
}
}
c'est correcte aussi ???
merci bcp de m'aider meme si je suis newb

j'ai 2 problemes
1.pour le document clients.txt j'ai c/c et mis mon pseudo a la place de client1 et mis mon steamid a la place de steam_x:x:xxxxxxxxxxxxx
est-ce correcte ???
2.quand j'ecris bind "p" "admin"dans mon fichier config.cfg, qd j'appui sur p (in-game)il me dis dans la console: unknow command:admin que doi-je faire ??????

drnichon a dit :
si je veux l'installer, je dois placer les fichier addons,cfg... dans steamapps-->monnomdecompte-->sourcededicatedserver-->csstrike ???

Oui , et ce sont des dossiers !

En fait tu dézippes tout dans cstrike .

Mais en fait , si tu veux faire un serveur fait le avec hldsupdatetool . Source Dedicated server c'est pourri ...

Ben moi mon premier serveur je l'ai fais avec hldsupdatetool.exe ...

Avec source dedicated server je sais même pas si tu peux installer mani ... En tout cas c'est hyper galère si t veux rajouter des addons ou autres ...

Sa marche mais avec plein de bug comme le menu admin, j'ai fais comme tu dis yoshii est sa marche parfaitement il est souvent en ligne en plus j'ai un tickrate 100 et il est souvent remplies.

Le MAP marche parfaitement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde