Squier Vintage Modified Jazz Bass
Forum Musique / Radio : Squier Vintage Modified Jazz Bass
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Je desire acheter Une Squier Vintage Modified Jazz Bass
Mais de tout les test que jai regardé aucun ne présisait l'electronique
est-ce que quelqun aurait cet instrument et pourrait me preciser si elle est active ou passive
Merci d'avance
Nobody?....
Passive.
Vue chez un pote;
Franchement pas mal du tout pour le prix...
Oh nan.....
Merde alors j'suis fané mais completement......
Mais pourquoi bon sang?
Faut arréter avec le cliché= active meilleur que passive.
C'est complètement faux, en plus d'être idiot...Puis franchment, je ne crois pas que tu aurais vu une quelquonque différence en jouant...
Surement,mais quand t'as acheté 4 basses actives et que tu trouves une autres basses et qu'elle est passive tu te poses desquestions mais si les actives provoquent des saturations en plus sur les amplis bref.... vu son style et ses qualités sonores je pense que je pourrai investir dans celle ci
Merci Quand meme
| Citation : quand t'as acheté 4 basses actives et que tu trouves une autres basses et qu'elle est passive tu te poses desquestions |
Tu l'essayes, si elle te plait, tu prend, sinon, tu prends pas, ya pas d'autres questions à se poser...
mouai squier.. je veux pas faire l'élitiste mais mieux vaut une vrais fender....
sinon dans ces budgets, une ibanez ou rien! lol
| didier trouve tout a écrit : mouai squier.. je veux pas faire l'élitiste mais mieux vaut une vrais fender....
|
Une vraie fender, une vraie fender, avec le pouvoir d'achat qui baisse... c'est un véritable luxe.
Cest vrai que les Ibanezs sont toujours au dessus dans ces budjets, mais on peut trouver quelques cort ou quelues squier (dont celle ci) qui rivalisent un peu...
Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.