Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédaction français: agence de voyage destination mars

rédaction français: agence de voyage destination mars

Forum Etudes / Travail : rédaction français: agence de voyage destination mars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello! :hello:
j'ai une rédaction pour demain et frenchement je sais pas trop quoi faire... voici le sujet:
rédiger un dépliant touristique incitant a visiter mars (la planete mars)
si vous pouriez m'aidé...merci d'avance

:p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya personnes pour m'aider bouh

Répondre à biloutedu54

Pour le lendemain, c'est toujours trop court Biloute ! :(

Là, comme ça, en deux secondes, j'aurais bien vue une première partie du dépliant pseudo-historique ("au début du 21ème siècle, vos parents n'auraient jamais imaginé pouvoir visiter cette superbe planète..." )
Une seconde (imaginons que le dépliant en question est un triptyque) : " vous avez aujourd'hui l'opportunité de voir de vos propres yeux les traces des civilisations martiennes disparues..."
Et une troisième plus "technique" : "quelques vaccins contre la fièvre des sables et vous serez prêt à vous embarquer pour une croisière de rêve..."

Amusant comme tout ce sujet ! Dommage qu'on n'ait pas plus de temps pour échanger...

Bon courage

Répondre à TCM@IDN

Essaie de t'aider du jeu vidéo Red Faction.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Faction
Tu peux exploiter les quelques idées ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

MERCI BEAUCOUP A VOUS grace a vos idée voici un petit brouillon que j'ai conquocté dites moi si c'est bien!

C’est parce que nous savons que vous travaillez dur toute l’année que nous faisons tout pour vous offrir les plus belles vacances aux prix les plus bas. Le cœur de notre philosophie se résume en un mot : liberté ! C’est pourquoi nous avons concocté pour vous le plus beau voyage possible : aller sur Mars en formule éco !

Site : perché à 27 km d’altitude, la station du Mont Olympe vous fait découvrir à elle seule toutes les richesses de Mars. A quelques kilomètres de la station, vous pourrez observer le ballet céleste des deux lunes de Mars, Phobos et Deimos.

Confort : 3 étages, 265 chambres, 4 ascenseurs panoramiques.
Bar Salon Café « del Marse » et pub « Marsatak’ », salles de congrès (30 à 250 personnes).
Dans toutes les chambres : air conditionné réglable (froid/chaud) + ventilateur de plafond, TV par satellite (accès aux chaînes terriennes), téléphone (accès vers tous les pays), sèche-cheveux, plateau de courtoisie : bouilloire avec sachets de thé, café et boissons typiques de Mars. Balcon ou terrasse aménagés.
Chambres de 1 à 4 personnes, selon type de chambre : 2 lits d'1,20 m + un canapé-lit 1 place ou 2 lits d'1,35 m ou un lit d'1,80 m + un canapé-lit 1 place. Salle de bains : baignoire et cabine de douche séparée et (sur demande et selon la disponibilité) bain de gélatine (pratique ancestrale chez les Martiens et généralement appréciée)
Chambres familiales de 2 à 4 personnes : 1 lit d'1,80 m, baignoire dans la chambre, 1 salon avec un canapé-lit 2 places, 1 salle de bains avec cabine de douche, dressing (table + fer à repasser).

Loisirs : Piscine couverte et chauffée.
Service gratuit de serviettes de bains à la piscine.
Solarium avec transats.
Salle de massages (massages faits par kinésithérapeutes martiennes)
Petite salle de musculation, salon de lecture.
Espaces de jeux : pétanque, échiquier géant, shuffle-board, mini-golf, ping-pong, tir à l'arc, à la carabine (non professionnel) et au laser martien.
Randonnées organisées en quad dans les cratères avec ramassage de cailloux pour souvenir.
Visite des villes alentours.

Enfants :Mini-club (4-10 ans) et junior-club (10-15 ans), pendant les vacances scolaires, du dimanche au vendredi (horaires confirmés sur place).
- programme d'activités,
- approche et perfection de la langue martienne pour les plus grands,
- goûter typique offert chaque jour,
-petites randonnées à la découverte de la vie martienne.

Transport : Vous arriverez en navette après 7 mois d’hibernation sans aucun risque

Répondre à biloutedu54

Citation :

TV par satellite (accès aux chaînes terriennes)

:lol:

Citation :

téléphone (accès vers tous les pays)

Toute planète ?

Citation :

Espaces de jeux : pétanque, échiquier géant, shuffle-board, mini-golf, ping-pong, tir à l'arc, à la carabine (non professionnel) et au laser martien.

Initiation à l'apesanteur, afin de vous rappeler des techniques ancestrales de voyage dans l'espace ?

Sinon, bravo, c'est vraiment splendide !

Répondre à Grandefolle

merci beaucoup
j'ai rajouté ce que tu m'a dit et j'ai eu 16.5
encore merci

Répondre à biloutedu54

Yeah, bravo !

Répondre à Grandefolle

Je peux dire bravo aussi, même à retardement ?
J'ai été écroulée de rire en lisant certains passages et les commentaires de GF ont fortement contribué à faire couler mes larmes d'ailleurs.

ça aurait valu un 17 ou un 18 tout ça ;)

Répondre à TCM@IDN

merci frenchement c'est grace a vous

Répondre à biloutedu54
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédaction français: agence de voyage destination mars
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens