erreur code msn 80048416
Forum Logiciels : erreur code msn 80048416
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
coucou a tous je vous ecrit afin de savoir si il est possible de trouver une solution a mon pb.En effet voila ca fait une semaine que je n'arrive plus a me connecter sur msn il m'affiche ce code 80048416 et lorsque je fait depanner il me met pb port reseau....
J'ai donc desinstallee mon anti virus et ca marche tjs pas, j'ai verifer date et heure tt est ok , j'ai rentrer des codes ds executer et tjs rien.Que faire?J'ai reinstalle un antivirus avast et ttjs rien je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider merci....
salut, tu as quelle version d'msn ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] mpossible+
commences par vérifier la date/heure...
...
j'ai la version windows live messenger j'ai deja regarder la date et l'heure et tt est ok.Je sais plus quoi faire.Aidez moi svp.Merci
Slt , j'ai peché ça sur le net si ca peut t'aider
"Ca faisait 1 semaine que j'avais ce code d'erreur,et depuis 3 minutes ca marche et ce n'est pas regler l'horloge ou la date ou les dll qui y sont pour qlq chose ni meme mon antivirus ou mon firewall [?] car je n'est pas de firewall [?] logiciel a part celui d'XP.
Dans les 'Options Internet' onglet 'Connexion' 'Parametres Reseaux' du panneau de config, j'ai mis l'adresse proxy 192.168.0.1 et le port 800 qui correspond a mon firewall [?] sous linux qui a un proxy transparent, mais je n'avais jamais activé le proxy dans les parametres de connexion, de plus j'utilise Firefox et pas IE.
Si ca peut aider quelq'un,voila !"
merci a tous ben en fait il a fallu que je desinstalle windows et que je le reinstalle pour q'msn marche.Voila biz a tous!!!
Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.