voilà, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable avec vista home premium
et j'aurais voulu savoir si mes anciens logiciels (fonctionnent sous XP seront compatible avec vista.
Voici ma liste de logiciels:
Nero 7 premium V7.5.02
Avast! V4.7
DVDfabdecryper V3.0.2.5
Dvd shrink
Digital vidéo duplucator 3
Ad aware Se personal
DBpoweramp music converter
emule 47c
pinnacle studio plus 9
MemoriesonTV
Openoffice.org
Winrar 3.42
...
Voilà c'est à peu près tout!!
Bonjour,
Voici une adresse de Microsoft où tu pourras télécharger un utilitaire, en anglais hélas, mais pas compliqué, qui t'indiquera la compatibilité ou non. Pour ma part cette petite liste qui n'est de loin pas complète bien sûr
Ad-Aware SE 1.06(32)
Starter V 5.6.2.0 (32)
irfanview 3.98 (32)
Nero 6.6.1.4 (petit message a l'install mais passe quand même)(32)
CloneCD 5.2.9.1 (32)
CloneDVD2 v2.8.9.2 (32)
Shrink v3.2.0.16 (32)
Framework 1.1 (sachant que le 2 est intégré dans Vista) (32)
Adobe Flash Player 9.0.16.0 (32)
SiSoftware Sandra Pro v2007 (32)
UltraISO Premium Edition 8.2.0 Build 1665 (32)
Winrar3.42
MS Office 2003
Picasa 2
Openoffice
O&O Defrag
Search and destroy
ou je peux aller downloadé world of warcraft gratos et c'est pos un trial
parce que ca me rend
Toi aussi tu nous rends ,
en un : Crées toi un topic, et ne squattes pas celui des autres.
en deux : Si tu veux WOW, t'as qu'à l'acheter (ou demander à quelqu'un que tu connais qui à acheter le jeu de te filer sa période de test de deux semaines).
Je ne répond pas à une demande qui est quasi un ordre, sans formule de politesse ni de s'il-vous-plaît avec des fautes volontaires et du SMS. Et puis, faut-il aller chercher sur Google à ta place pour trouver çà!!! Sans blague!
Au revoir
merci à toi Gigu! j'ai déjà vu cette liste mais le problème c'est que cette liste donne la liste des logiciels ayant reçu le logo "vista". Or certains logiciels qui n'ont pas ce logo sont quand même compatible!!
Alors s'ils ne sont pas dans cette liste, c'est qu'il faut essayer les autres. Mais attention: méfiance! Car encore une fois Vista commence seulement à apparaître...
Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand au tout début comme çà. A mon avis, pas de label Vista, pas d'installation!
Voilà!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.