Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un an après la sortie de la dernière version de sa X-Plosion 7.1, Auzentech sort une nouvelle dérivée de celle-ci en intégrant le terme « Cinéma » à la fin de son nom. Une nouvelle carte son orientée Home Cinema fait donc son apparition sur le Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques publient aujourd’hui un comparatif de cartes son : "Le monde des cartes son est intéressant car paradoxal : on a d’un côté un progrès technique plutôt en berne, et de l’autre, des besoins utilisateurs qui ont Lire la suite
Creative annonce une carte son pour PC portable, la Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Notebook. Elle s’insère dans un port ExpressCard d’un ordinateur portable et vous fait bénéficier du dernier chipset audio la marque. Celui-ci permet un décodage 5.1 et Lire la suite
Avec ce Dell XPS Platinium D09XP6 on passe dans un autre monde : celui du jeu ultime. Taillé pour la performance Toujours à l’affût de plus de puissance, Dell a intégré dans son PC phare le nouveau Core 2 Duo, ici en version E6400 tournant à 2.13 GHz Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjours,
Ayant commander une kit d'enceintes 7.1 (Creative Gigaworks S750 THX ) j'aimerais me racheter une bonne carte son afin de profité au maximum de la qualité de ce kit 7.1.
J'ai pensé d'abort à une Auzentech Xplosion 7.1 comme elle décode le DTS live et Dolby digital live
Et j'ai ensuite pensé a la Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer 7.1 conçue pour les jeu et qui fait gagner quelques FPS dans les jeux.
Leurs prix est identiques.
J'aimerais pouvoir jouer a crysis en exploitant au maximum le moteur sonore, pour cela, la Xfi Xtrem gamer est-elle plus adapté ?
J'aimerais pouvoir lire des dvd avec le DTS ( je précise que je n'est pas de décodeur externe sachant que le DDTS-100 n'est plus en vente.. ) ?
la Auzentech Xplosion 7.1 décode le DTS, mais serais-elle capable de l'envoyer en analogique pour les enceintes ?
J'ai aussi lue dans le teste de la Auzentech Xplosion 7.1 que la qualité sonore est supèrieur a celle d'une creative X-fi due aux composants de meilleurs qualité.
Le problême est que la Auzentech Xplosion 7.1 ne dispose pas de fonctionalité X-ifi, gere le EAX ? donc pour crysis ...
Donc voila je ne sais pas trop quoi choisir j'aimerais que vous m'aidiez à faire un choix sachant que je commande ce soir.. !
Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.