Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer ou bien Auzentech Xplosion 7.1 ?

Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer ou bien Auzentech Xplosion 7.1 ?

Forum Appareils multimedia : Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer ou bien Auzentech Xplosion 7.1 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Ayant commander une kit d'enceintes 7.1 (Creative Gigaworks S750 THX ) j'aimerais me racheter une bonne carte son afin de profité au maximum de la qualité de ce kit 7.1.

J'ai pensé d'abort à une Auzentech Xplosion 7.1 comme elle décode le DTS live et Dolby digital live

Et j'ai ensuite pensé a la Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer 7.1 conçue pour les jeu et qui fait gagner quelques FPS dans les jeux.

Leurs prix est identiques.

J'aimerais pouvoir jouer a crysis en exploitant au maximum le moteur sonore, pour cela, la Xfi Xtrem gamer est-elle plus adapté ?

J'aimerais pouvoir lire des dvd avec le DTS ( je précise que je n'est pas de décodeur externe sachant que le DDTS-100 n'est plus en vente.. ) ?

la Auzentech Xplosion 7.1 décode le DTS, mais serais-elle capable de l'envoyer en analogique pour les enceintes ?

J'ai aussi lue dans le teste de la Auzentech Xplosion 7.1 que la qualité sonore est supèrieur a celle d'une creative X-fi due aux composants de meilleurs qualité.

Le problême est que la Auzentech Xplosion 7.1 ne dispose pas de fonctionalité X-ifi, gere le EAX ? donc pour crysis ...

Donc voila je ne sais pas trop quoi choisir j'aimerais que vous m'aidiez à faire un choix sachant que je commande ce soir.. !

Message édité par freeskate63 le 25-12-2007 à 15:35:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer ou bien Auzentech Xplosion 7.1 ?
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens