Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme enregistreur dvd qualité

Probleme enregistreur dvd qualité

Forum Appareils multimedia : Probleme enregistreur dvd qualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors tout d´abord joyeux Noël à tout le monde, j´éspere que vous avez eu plein de beau cadeaux =P

Alors voila, j´ai un nouveau téléviseur ainsi qu´un nouveau lecteur/enregistreur dvd.

Ma télé est bien reglée, antenne branchée etc. et il y a une bonne qualité d´image, mais quand je veux enregistrer une chaine avec mon enregistreur dvd je dois choisir la source (je choisis SCART car branché sur une peritelle) mais la la qualité est bizzare... l´image est comme dédoublée, par exemple les écritures sont floues.

Donc d´après vous d´ou peut venir ce problème ? les branchements sont normalements bon, donc je vois vraiment pas...

Et sinon, connaissez vous un moyen de brancher l´enregistreur dvd ´´directement´´ sur la télé pour que enfait ce que je vois sur la télé soit ce que j´enregistre ? Parce que pour le moment mon enregistreur a le cable antenne branché sur lui aussi, je pense que le problème vient de la...

Il y a sur mon enregistreur et sur ma télé :

Prise S-Vidéo (Possible que ce soit ce qu´il ma faut ?)

Ou alors un autre type de branchement ?

Je vous remercie d´avance pour toutes les réponses que vous pourriez m´apporter, et Joyeux Noël !

Message édité par CFGpower le 25-12-2007 à 15:12:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme enregistreur dvd qualité
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens