Depuis un mois plus d'ADSL...... Et AOL s'en fiche bien...
Bonjour,
après un orage survenu le 1er mai 2007, ma box adsl a grillée, je l'ai donc faite échangée, entre temps le 2 mai, un ami m'avait prétée son AOLbox or, elle ne fonctionnait pas chez moi, je me suis dit que c'était un problème de compatibilité de ligne. Malheuresement quand le samedi 5, la nouvelle box arriva, elle ne se synchronisa pas avec la ligne adsl, j'ai tout de suite lancé une procédure auprès d'AOL de réparation de ma ligne... Le 7 je reçois un email comme quoi ma ligne est réparée... Ce n'était pas le cas, j'appelle AOL, il renvoie un technicien, et AOL à envoyé soit disant 4 techniciens FT pour réparer ma ligne ADSL, mais à ce jour, je n'ai toujours pas ma connexion haut-débit ce qui me fait gravement faute. J'a relancé aujourd'hui une autre procédure,, j'ai eu soit-disant un responsable qui m'a dit qu'il lançait une vérification plus aboutie... Or, aujourd'hui je ne peut plus me permettre de rester un mois de plus sans ADSL, que faire ? J'ai réfléchi à la possibilité d'ouvrir une deuxieme ligne téléphonique...
P.S.: J'ai testé mon modem chez quelqu'un d'autre et il marche très bien...
High-Voltage, totalement desespéré et qui espère qu'une âme charitable viendra l'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.