a l'aide pour carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila mon pb j'ai un pc avec une carte graphique nvidia geforce 5200 128 mo mais il me semble bien qu'elle est morte mon pb est que je voudrais la remplacer par une simmilaire car je ne joue pas du tout sur mon pc mais je ne sais pas parquoi je ne sais pas si je suis en pci vga ddr enfin je comprends rien a tout ca comment faire svp
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Autres pages sur : aide carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon voila mon pb
je ne epux plus regarder de video sur mon pc sur windows media ou encore vlc ou encore tout autre chose cela plante mon pc ,l'ecran devient tout noir assez souvent ou encore mon ecran se fige pendant des secondes et il faut attendre un petit ecran noir d'une demi seconde pour que l'ecran ne soit plus figé voila mes pb qui me font pensés a ma care graphique
merci pour votre aide sinon l'ordi me dit que mon peripherique cartegraphique fonctionne correctement
merci encore
je ne epux plus regarder de video sur mon pc sur windows media ou encore vlc ou encore tout autre chose cela plante mon pc ,l'ecran devient tout noir assez souvent ou encore mon ecran se fige pendant des secondes et il faut attendre un petit ecran noir d'une demi seconde pour que l'ecran ne soit plus figé voila mes pb qui me font pensés a ma care graphique
merci pour votre aide sinon l'ordi me dit que mon peripherique cartegraphique fonctionne correctement
merci encore
Moi ce que je peux te conseiller dans un premier temps c'est d'aller dans ton gestionnaire de peripherique et de desinstaler ton lecteur (cd ou dvd) et de redemarrer ton pc.
Tu peux aussi desinstaler les pilotes de ta carte graphique et les reinstaller.
Si après ca ca fonctionne toujours pas formate ton pc.
Plusieurs logiciel de meme fonction n'est pas très conseillés sur un meme pc.
C'est quoi ta config pc?
Tu peux aussi desinstaler les pilotes de ta carte graphique et les reinstaller.
Si après ca ca fonctionne toujours pas formate ton pc.
Plusieurs logiciel de meme fonction n'est pas très conseillés sur un meme pc.
C'est quoi ta config pc?
alors ma config win xp 512 mo
amd athlon xp3000+
donc nvidia 5200
voila ce que je peux te dire
desinstaller les pilotes de ma carte graphique je veux bien mais comment je les reinstalle apres
ensuite j'ai un lecteur de dvdrom un graveur dvd et un graveur de cd
voila tu sais tout je crois mais je ne voudrais pas me vautere dans les manip
je te remercie pour ton aide
amd athlon xp3000+
donc nvidia 5200
voila ce que je peux te dire
desinstaller les pilotes de ma carte graphique je veux bien mais comment je les reinstalle apres
ensuite j'ai un lecteur de dvdrom un graveur dvd et un graveur de cd
voila tu sais tout je crois mais je ne voudrais pas me vautere dans les manip
je te remercie pour ton aide
j'ai rarement vu une carte graphique qui avais des problème: soit ca marche soit ca fait un ecran noir...
si ca marche juste un peu bin faut regarde ailleur
(si ses problème apparaisse seulement après un moment c'est peu etre dutr a une surchauffe de ta carte (freeze et artefact visuel) démonte un coup et dépousière ca peu pas faire de mal!
si ca marche juste un peu bin faut regarde ailleur
(si ses problème apparaisse seulement après un moment c'est peu etre dutr a une surchauffe de ta carte (freeze et artefact visuel) démonte un coup et dépousière ca peu pas faire de mal!
l'ecran noir qui vient de temps en temps est present surtout des l'allumage et puis au fur et a mesure il ne le fait plus du tout
par contre le bug des que je regarde un video celui la c'est tout le temps
et ce avec n'importe quel elcteur sur mon pc d'installer j'ai winsdows media pplayer ,vlc,le lecteur de nero7 voila
merci encore pour votre auide
par contre le bug des que je regarde un video celui la c'est tout le temps
et ce avec n'importe quel elcteur sur mon pc d'installer j'ai winsdows media pplayer ,vlc,le lecteur de nero7 voila
merci encore pour votre auide
pour les drivers tu dois avoir un cd non? Sinon va ur www.nvidia.fr et va sur telecharger après c'est simple.
Oui aussi comme dit Kabal faut nettoyer de temps en temps la poussière c'est une grosse saloperie, ca à tendance a faire surchauffé.
Aussi sinon comme je te disais formate, sauvegarde toutes tes données que tu veux garder " film de boule, image de c ... looool et donne à ton pc un coup de " neuf! "
Si tu formate assure toi d'avoir tout les drivers mais au pire tu pourras toujours les telecharger.
Oui aussi comme dit Kabal faut nettoyer de temps en temps la poussière c'est une grosse saloperie, ca à tendance a faire surchauffé.
Aussi sinon comme je te disais formate, sauvegarde toutes tes données que tu veux garder " film de boule, image de c ... looool et donne à ton pc un coup de " neuf! "
Si tu formate assure toi d'avoir tout les drivers mais au pire tu pourras toujours les telecharger.
bon c'est une bonne nouvelle tu as raison mais connais tu le remde maintenant pour tout ca apart tout reformater
ce qui serait assez sympa
enfin tout autre chose j'ai 512 mo
mais quand j'allume mon pc ou voir si c'est bien 512 mo qui marche correctement car quanr j'allume sur l'ecran noir ou tout defile rapidement j'ai a un moment 128.omb ram
je te remercie
ce qui serait assez sympa
enfin tout autre chose j'ai 512 mo
mais quand j'allume mon pc ou voir si c'est bien 512 mo qui marche correctement car quanr j'allume sur l'ecran noir ou tout defile rapidement j'ai a un moment 128.omb ram
je te remercie
ok bon je vais reformuler
sais tu comment je dois faire pour savoir ce qui deconne ,un driver ou un logiciel
ensuite sur mon pc a en ppe 512mo et je voudrais savoir si quand on allume le pc sur l'ecran noir dès le depart il est mentionné quelque chose a ce sujet car en plus des lecteurs, de win xp etc...j'ai une ligne qui dit 128.omb ram
voila j'espere que tu m'a compris je suis desolé mais je ne connais pas tous les mots exacts en informatique
merci pour ton aide
sais tu comment je dois faire pour savoir ce qui deconne ,un driver ou un logiciel
ensuite sur mon pc a en ppe 512mo et je voudrais savoir si quand on allume le pc sur l'ecran noir dès le depart il est mentionné quelque chose a ce sujet car en plus des lecteurs, de win xp etc...j'ai une ligne qui dit 128.omb ram
voila j'espere que tu m'a compris je suis desolé mais je ne connais pas tous les mots exacts en informatique
merci pour ton aide
Dans ton cas je te conseil de formater, c'est ce qui il y'a de plus simple.
Pour répondre à ta question, il est possible qu'au démarrage de ton pc tu ai un message d'erreur dans ce cas la ton pc reste sur cette page et te si tu veux continuer quand meme.
Ensuite tu as la page ou tu as divers options de démarrage ( mode s echec, invite réseau etc...
Dan ton cas tu dis que en mode ss echec ton pc démarre et que tu n'as plu de beug vidéo, alors le plus simple formate et tu seras trankil.
Voila pour ma part je peux pas te dire mieux.
Pour répondre à ta question, il est possible qu'au démarrage de ton pc tu ai un message d'erreur dans ce cas la ton pc reste sur cette page et te si tu veux continuer quand meme.
Ensuite tu as la page ou tu as divers options de démarrage ( mode s echec, invite réseau etc...
Dan ton cas tu dis que en mode ss echec ton pc démarre et que tu n'as plu de beug vidéo, alors le plus simple formate et tu seras trankil.
Voila pour ma part je peux pas te dire mieux.
Pour répondre à ta question, il est possible qu'au démarrage de ton pc tu ai un message d'erreur dans ce cas la ton pc reste sur cette page et te demande si tu veux continuer.
Ensuite tu as la page ou tu as divers options de démarrage ( mode s echec, invite réseau etc... cette page te permet de resoudre des problème via ton bureau.
Dans ton cas tu dis que en mode ss echec ton pc démarre et que tu n'as plu de beug vidéo, alors le plus simple formate et tu seras trankil.
Voila pour ma part je peux pas te dire mie
Ensuite tu as la page ou tu as divers options de démarrage ( mode s echec, invite réseau etc... cette page te permet de resoudre des problème via ton bureau.
Dans ton cas tu dis que en mode ss echec ton pc démarre et que tu n'as plu de beug vidéo, alors le plus simple formate et tu seras trankil.
Voila pour ma part je peux pas te dire mie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide pour achat de carte graphique
- ForumAide pour info carte graphique
- ForumAide pour choix de carte graphique
- ForumAide por carte graphique nvidia geforce g315m
- ForumAide pour achat d'une carte graphique
- ForumRemplacer carte graphique pc portable. aide
- ForumAide carte graphique pour dazzle
- ForumAide pour selection d'une carte graphique