Salut, tu vas dans démarer/tous les programmes/neuf/outils/configuration de votre neuf box
Et la sa va t'ouvrir une page net de ta box et tu vas dans wifi puis cryptage et la tu devrais trouver toutes les infos sur ta box
A+
Message édité par theo26130 le 02-06-2007 à 17:54:43
ouai mais pour justement le voir faut avoir le net et le code wpa on te le demande pour l'installation et il est derrière le modem!le truc c'est que moi je l'ai rentré et ca synchronise pas
parce que il risque de tomber en panne et donc on a meme pas le droit d'ouvrir les modems! et si il tombe en pannne ou qu'il touche quelque chose de mauvais la sa v aller trés mal pour lui!
pfff les gars rester dans la discut.. c'est mal poli !! lol je lui avait di de regardez en dessous mais Lui la il arrive pas a configurer sa connexion correctement !! je crois !!
------------------------------Athlon 64 bits 3200+ 512 mo ddram ati radeon 9250SE
Répondre à hohot
c'est bon j'ai reussi en fait je savait ou il etait mais j'avais besoin d'etre sur!puis bon apres avec vista je galerai pour l'installé mais ca y est mission reussi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.