Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection au wifi de la freebox HD

Probleme de connection au wifi de la freebox HD

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connection au wifi de la freebox HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai eu mon ordinateur portable du college ordina13 , mais je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma freebox HD v5.Je fais un scan , mais je ne vois pas ma freebox. J'ai été sur mon compte free , j'ai activer le wifi en clé wep. Puis j'ai eteint ma freebox. Au redémarrage, j'ai allumer la télé de ma freebox et je vis état wifi desactivé!!! Le pire c'est que je fis un scan wifi avec ma PSP et la PSP detecta la connexion!!!!!!Je suis désesperé pouvez vous m'aidez???

Merci de vos réponses.

CORDIALEMENT ,Bastdu13

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connection au wifi de la freebox HD
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens