Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez pouvoir m'aider,
tout d'abord je done la config de mon ordinateur, ca pourrait vous aider:
packard bell pentium 4 a 3gHz
mémoire : 1024
Carte graphique, nidia geforce 7600 gt
voila, je m'explique: il y a quelques temps, mon ordinateur redémarer tout seul, avec un écran bleu qui s'afficher, comme quoi qu'il y avait une erreur, puis au bout d'un certain nombre de fois, j'ai recu un rapport d'erreur de windows, mettant le fichier en cause, (un fichier, dans localsetting/temp/...) puis je ne sais pas comment mais le fichier s'est supprimer tout seul
Donc jusque là je n'avais plus de problème!
toutefois, depuis avant hier, ca a recommencé, et mon antivirus (AVG antivirus) a détecté un probléme sur un fichier se nommant
windows/system32/sys......... (ché plus le nom exact) Bref le fichier étant encore une fois supprimer, le reste de la journée s'est bien déroulé!
Puis hier, je démare mon pc, et là comme par magie, il redémarre avec encore une fois cette écran bleu, gGRrrrRR
Bref, je pense de suite à un cheval de troie, et après qqs recherches, j'instale le logiciel trojan remover: (qui d'ailleur me fait un scan complet de mon dd a chaque démarrage >_< )
Bref il détecte plusieurs "trojan"
![:whistle: :whistle:]()
etpuis encore une fois, le reste de la journée s'est bien passé lol
Enfin aujourd'hui j'allume mon ordinateur, et là encore uen fois
![:fou: :fou:]()
mon pc redémarre, donc j'ai l'idée de regarder les processus, mais je n'y vois rien d'anormal! Donc j'ai fait un screen , qui se trouve la:
http://www.hiboox.com/image.php?img=vj8cyi7l.jpg
Je sais pas si cela peut vous aider, mais s'il vous plaît donner moi la solution car ca commence a bien faire ses plantages, encore que là j'ai de la chance, car j'ai le temps de rédiger mon message!
voila merci d'avance et a bientot