Tom's Guide > Forum > Programmation > RESOLU comment remplacer l'index de mon site par une autre page

RESOLU comment remplacer l'index de mon site par une autre page

Forum Programmation : RESOLU comment remplacer l'index de mon site par une autre page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

J'ai créer un site internet il y a quelques semaines. tout fonctionne bien.

Quand on arrive sur mon site on tombe direct sur la page "index", il n'y a pas de page d'accueil.

Je voudrais modifié sa, j'ai créer un page d'accueil. je voudrai que les visiteur tombe sur cette page, il faut donc que je remplace mon "index par ma page d'accueil ! mais comment fait on ??

J'espère mettre fait comprendre :??:

Merci

Message édité par metalzig le 14-09-2008 à 20:45:07
------------------------------ à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Appelez votre page d'accueil index ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

SiMax86 a écrit :

Bonjour,

Appelez votre page d'accueil index ;)

Merci bien, sa fonctionne.... :)

------------------------------ à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms....
Répondre à metalzig

De rien :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Programmation > RESOLU comment remplacer l'index de mon site par une autre page
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens