Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vista trop fort pour mon jeu preferé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous , je vient de mettre vista en place et tout va bien sauf a ma grande tristesse mon jeux preferé qui est joint operations typhoon rising , le jeu se lance aucun probleme et bout de 2 mins il s'arrete en me mettant un message comme quoi mon o/s n'est pas compatible .
--------------- appelé moi Mr Ferrari |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout est marqué ^^ Le système d'exploitation n'est pas comptatible avec le jeu. Meilleur moyen trouver un patch!
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
merci c'est cool d'avoir essayer mais j'avais regardé sur leur site mais rien , je voulait savoir si il y avait un moyen de revenir sous xp le temps de jouer et de rebasculé sur vista apres et me sort pas le coup de la marmote qui emballe la plaquette de chocolat................... --------------- appelé moi Mr Ferrari |
|
Plus d'informations
|
Normalement tu peux en dual boot.. Il te suffit d'installer Windows XP sur une autre partition. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
bon ba merci ken meme je vais voir directement avec novalogic apres tout se sont les fabricant a eu de trouvé --------------- appelé moi Mr Ferrari |
|
Plus d'informations
|
Beaucoup ont eu le même problème pour le passage de Windows 2000 ou Me, vers XP, laissez le temps aux éditeurs de faire des patch au lieu de vous précipiter sur le dernier OS sortit.
|
|
Plus d'informations
|
Personnelement je n'est aucune confiance en Vista , j'ai trop entendu parler de problème d'inpatibilité ! je préfère attendre quelque chose comme 6 mois pour l'installé d'ici a mon avis une majeur partie des problèmes seront résolues ! Enfin On va crier sur microsoft |
|
Plus d'informations
|
j'ai la solution tester et approuvé!!
|
|
Plus d'informations
|
super je te remercie beaucoup de ta reponse |
|
Plus d'informations
|
oh que oui |
|
Plus d'informations
|
bonjour oui moi aussi je suis fan mon pseudo 3 rpima pour ta lame et tes balles désolé pas vu ou alors je suis trop rapide |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fort Boyard - 46.06 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microïds Fort Boyard - 6.00 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fort Boyard Millemnium : Hits Collection - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 € / 247.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 14.78 € / 20.95 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 € / 25.03 € (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 € / 279.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 99.90 € / 141.71 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 97.92 € / 193.87 € (catégorie : Cartes mères)
- Buena Vista Interactive Lilo & Stitch (GBA) - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)