Tom's Guide > Forum > Hardware > un truc bizard... (sata & a7n8x)
un truc bizard... (sata & a7n8x) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je vais essayer d'etre bref et preçis ;)

voila , je possede 1 dd ide (OS) et 2 dd sata brancher (sans raid)sur une a7n8x deluxe,
depuis peu, a chaque fois que je clique sur un lien sur le web, un de mes dd sata émét un clap et mon pc se fige pendant 2/3 secondes :fou: ,il est vrai que ca n'a pourtant rien a voir mais pourtant bien réél... :pt1cable:
apres quelques essais, j'ai trouvé le fautif, j'ai intervertis les nappes et maintenant c'est sur l'autre !!!(idem que le pc soit chaud ou froid ) :??:

Donc le probleme ne viendrais pas de mes dd mais plutot de la cm ou de la gestion du sata,je n'ai pas re-flasher la cm (je suis pas trop fan de ce truc la) mais mes dd sont marche nickel depuis plusieurs mois et le probleme que depuis plusieurs semaines

Donc si l'un de vous a deja eu le cas.... :hello:

Win xp pro ti
Sampron 3000 2,2ghz
2X512 ddr 3200 corsaire dual channel
asus a7n8x deluxe
Gforce 6800 gt 256
1 ide 30go
2 sata 200go
+ les bricoles habituelles.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sis-je le seul ....?

Répondre à stef78
Tom's Guide > Forum > Hardware > un truc bizard... (sata & a7n8x)
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens