Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous, je vais essayer d'etre bref et preçis
voila , je possede 1 dd ide (OS) et 2 dd sata brancher (sans raid)sur une a7n8x deluxe,
depuis peu, a chaque fois que je clique sur un lien sur le web, un de mes dd sata émét un clap et mon pc se fige pendant 2/3 secondes
,il est vrai que ca n'a pourtant rien a voir mais pourtant bien réél...
apres quelques essais, j'ai trouvé le fautif, j'ai intervertis les nappes et maintenant c'est sur l'autre !!!(idem que le pc soit chaud ou froid )
Donc le probleme ne viendrais pas de mes dd mais plutot de la cm ou de la gestion du sata,je n'ai pas re-flasher la cm (je suis pas trop fan de ce truc la) mais mes dd sont marche nickel depuis plusieurs mois et le probleme que depuis plusieurs semaines
Donc si l'un de vous a deja eu le cas....
Win xp pro ti
Sampron 3000 2,2ghz
2X512 ddr 3200 corsaire dual channel
asus a7n8x deluxe
Gforce 6800 gt 256
1 ide 30go
2 sata 200go
+ les bricoles habituelles.....
sis-je le seul ....?
Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.