Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La version "Release Candidate" du client e-mail de la fondation Mozilla vient de sortir, remplacent la version 0.9, celle-ci est appelée Thunderbird 1.0 RC. Mozilla Thunderbird est un client e-mail, légé et rapide, ce qui le diversifie des autres, ce s Lire la suite
La version finale du client e-mail de la fondation Mozilla vient de sortir, il y a maintenant 5 jours que nous vous annoncions la sortie de Thunderbird 1.0 RC, cette dernière version passe donc officiellement en version 1.0 et finale. Petit rapel, Moz Lire la suite
On a souvent demandé ce que Vista apportait de plus qu'une couche graphique et une gestion des droits utilisateurs assez particulière... Après la suppression de l'option "dossier virtuel" et la disparition de "WinFS", la question était restée en suspen Lire la suite
ACD Systems annonce la sortie de son célèbre gestionnaire de photos dans sa nouvelle version : ACDSee 9. A l’instar de sa précédente version, ACDSee 9 poursuit l’évolution des fonctionnalités en apportant quelques nouveautés. Du côté de Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonsoir, alors je vous explique mon problème...
On m'a prêté un boitier externe j'ai donc brancher mn ancien disque dur interne avec ce boitier sur mn PC portable,
mais il y a deux dossiers que je n'arrive pas à supprimer:
- le premier se trouve dans "Documents and settings", lorsque je veux le supprimer un message d'erreur s'ouvre et me dit: "Impossible de supprimer : Accès refusé"
- Pour le deuxième dossier le message d'erreur est: "Impossible de supprimer : le répertoire n'est pas vide"
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Quelqu'un aurait il une idée SVP...
Merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Change les droits sur ces dossiers sur ton PC et remet le disque en externe
Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.