Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecjs Aide Exposé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voilà j'ai un exposé a faire pour le 14 décembre !
J'aimerais avoir des sites, des idées, un sommaire ! ect... Pour m'aider dans cet exposé !

Sujet : Comment le travail est-il le principal vecteur d'intégration dans notre cité ?

Merci, Cordialement
Soussouille-77

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans le meme cas que toi, sauf que mn sujet, c est l ump. si qq1 s est quoi dire, qu il m en fasse part. merci d avance

------------------------------ Pierre za best
Répondre à oasis91

bien il faut d'abord réfechir par toi même je sais bien que c'est tentant d'aller sur les forums où tout vous tombe tout cuit.

D'abord tu dois d'intérroger sur ce que t'apporte le travail ?

Ensuite à l'aide de tes réponses interroge toi en quoi ces avantages permet une meilleure intégration sociale

Voilà moi ton sujet me parait trés accesible ! recontacte moi pour t'aider mes réfléchis sur ces pistes !!!

Répondre à by-k3nzo

Ok j'y ai réfléchis , et fait quelques recherche pour accentuer ce que tu m'as dit mais , j'ai du mal a trouver un lien précis avec mon sujet !

Répondre à soussouille-77

Voilà en gros il me faut des sources de l'aide a trouver les idées principal et pas faire du copier collé quoi ! Je dois le rendre et passer a l'oral le 14 décembre ce qui ma laisse 2 semaines ! Si quelqu'un peut m'aider !

si tu travaille, tu deviens forcément intégrer pour quelques raisons : d'abord, ( si tu es français) tu peux mettre de coté pour avoir une reraite. Aussi, le travail t'assure une écurité juridique. en effet, tu pex toujours avoir recours ax prud'hommes.
désolé je n'ai pas plus comme idées

Répondre à tonsimehhdi

Ok merci je vais developper ces idées a l'aide de document ect ...

avez vous un exposé sur les pouvoris du president de la republique svp !!!
merciii
c'est urgent....

------------------------------ ...kyglkgy
Répondre à pierrealex
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecjs Aide Exposé
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens