Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processus... [Résolu]
|
|
eeeuh... souriez la vie est un fromage?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par fabeme le 28-07-2008 à 18:38:13 |
|
Liens
|
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Tu peut arréter les processus ui ne sont de l'ordre du logiciel (nero ,msn ...).
--------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Tu pourrais essayer ça :
Message édité par maxcailla le 20-07-2008 à 01:24:23 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé, mais ça me dit :
|
|
Plus d'informations
|
Windows XP Familiale........ Il doit y avoir d'autres applis mais bon quand on a le tasklist on ne s'en soucie pas --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
tu dois désactiver teatimer, c'est pas utile si tu as un bon antivirus et un bon parefeu.
Message édité par bilox2000 le 20-07-2008 à 08:54:49 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
J'ai justement antivir comme antivirus. Pour le pare feu, je n'ai que ZoneAlarm, je ne sais pas c'est quoi OUTPOST FIREWALL. Si tu parles de celui de window, il est désactivé puisque j'ai ZoneAlarm. Je vais désactiver teatimer, c'est vrai qu'il prend beaucoup de puissance. |
|
Plus d'informations
|
Essaye de suivre les conseils de bilox et de virer les programmes qui ne vont pas moi je ne peus pas voir ton imprim-écran ( à cause d'un putain de proxy ).
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
ok mais comment je fais pour me débarasser de outpost firewall? Je viens de formater le portable dernièrement et c'Est moi qui ai installé mon pare feu, je ne sais pas comment trouver ce OUTPOST puisque je ne me souviens pas de l'avoir installé. |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
ACS.EXE : ce processus est utilisé par OUTPOST FIREWALL mais le même nom existe pour un autre processus de carte wifi ATHEROS WIRELESS LAN.
--------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai bien cette carte. Très bien, merci beaucoup |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev