Bonjour a tous,
j'ai recemment acheté la Orange Box, qui contient entre autres half life 2.
J'avais entendu qu'une mode multijoueur été possible, mais j'ai pas trouvé comment.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci d'avance.
Pour jouer en multi tu veux dire ?
Car dans la box il a la version complete, et puis cette box est assez enorme, les jeux sont tres bon, donc ça vallait pas le coup d'acheter en magasin.
Half life 2 en mode multijoueur c'est Half life 2 : Death match (Environ 10$ sur steam), il est fournis avec beaucoup de jeu ... Counter strike source, Half-Life 2: Episode One, Half-Life 2: Episode two, Half life 2, mais pas avec l'Orange Box ...
Ok merci pour tes précisions Vaut-il le coup (alors que j'ai deja CSS par exemple) ou pas ? (car 10$ c'est pas enorme).
Dans l'orange Box tu trouveras un jeu qui poutre vraiment : C'est Team Fortress 2 . Ce jeu est terrible , il y a de plus en plus de serveurs . C'est gratuit , mais tu dois pour pouvoir jouer télécharger et installer la plateforme Steam , qui te servira d'accès à tous les jeux Valve et à d'autres .
Tu trouveras ça ici
Edit : Bon , je crois que je me décarcasse pour rien , tu sais déjà tout ça ...
Message édité par Philibert * le 15-03-2008 à 23:43:47
Oui je sais deja tout ça, et team fortress je le trouve vraiment excellent (un FPS qui sort du lot, un peu original, je le trouve terrible).
Mais c'est gentil d'prendre du temps pour me répondre, je vais deja finir tout les half life en solo, je verrais apres.
Et pour l'orange box, portal aussi est pas mal, spécial, mais tres sympa (quoi qu'un peu court)
Tout les COD, moi j'ai pas trop aimé les premiers, juste le 4. Et les UT je pense que ça vaudrait pas le coup, en tout casles derniers se ressemblent pas mal..
Mais sinon c'est vrai que les pack c'est sympa (et bien pour le porte monnaie).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.