Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique et elle fonctionne bien sauf que quand l'ordi demarre je dois connecter l'écran sur mon ancienne carte graphique pour voir le boot et le chargement de windows sinon lorsque j'ouvre mon ordinateur et que le cable est connecté sur ma nouvelle carte graphique, mon ordinateur redemarre donc pour regler le probleme, je change encore le cable le place et il apparait les options de boot de windows ( Mode sans Echec, Derniere bonne configuration... etc... ) et je dois choisir la derniere bonne configuration connue sinon c'est ecran bleu de la mort et reboot...
Que faire pour que mon système démarre normalement lorsque mon ecran est branché sur ma nouvelle carte graphique ?
J'ai les drivers les plus recents sur les deux carte graphiques ( Ancienne: Carte graphique intégrée nvidia 6150LE | Nouvelle : BFG, nvidia 7300GS ), serait-ce les deux carte graphiques nvidia qui entrent en conflit ?
Message édité par masterizerx le 28-11-2006 à 23:35:37
Il va trop vite il apparait et disparait en une fraction de seconde ! J'ai une idée je vais essayer de filmer mon écran pendant le BSOD ( blue screen of death ) pour le voir !
Tiens ca s'est mis à fonctionner! Mon écran reste noir pendant le charment du bios et de windows mais à l'écran de login elle se met à fonctionner ! Reste à savoir pourquoi je ne voit pas le chargement du bios et de windows... C'est vraiment bizarre ce probleme là. Au moins je n'ai plus à changer le cable de l'écran de place !
Message édité par masterizerx le 28-11-2006 à 23:35:08
Moi, j'avais ce problème et c'est la carte graphique qui a un problème. Tetes ta cg sur un autre ordinateur.
Par contre, tu peux aussi dans le bios mettre une option permettant à l'ordinateur de charger directement sur le port pci-express
Ah je savait pas je vais aller voir dans le bios pour cette option mais pour la tester sur un autre ordinateur faudrait que j'en trouve une autre avec un port PCI-Express.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: