xp/vista multi boot

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : xp/vista multi boot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous voilà j'ai installer xp puis vista donc j'ai un multi boot mais je voudrai supprimer xp mais impossible de formater la partition sous vista car c'est la partition active! Comment faire?
merci
a+
;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut utiliser le logiciel partition magik 8.0 http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] magic.html

Message édité par Farroussa le 19-07-2008 à 23:32:18
Répondre à Farroussa

Installer xp et vista en dual boot

Toutes les réponses à tes questions devraient se trouver dans le tuto ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ok merci bcp je vais voir ça!
merci
a+
;)

Répondre à pspworld53

je viens de regarder le tuto et j'ai trouver sa --> http://www.aieaie.com/installer-xp-apres-vista/ et c'est marqué

" * Si on ne peut pas lancer XP, lancer Vista, aller dans Démarrer/Accessoires,
* Cliquer sur le raccourci “Invite de commande” avec le bouton droit, et sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur”. Taper
C:\temp\bootsect.exe /NT60 All puis touche Entrée
(remplacer si nécessaire C:\temp\ par le chemin adéquat).
* Redémarrer, et tout sera rentré dans l’ordre. "

donc si je télécharge bootsect.zip et ensuite je formate la partition d'xp avec le cd d'instal et que j'exécute bootsect.exe /NT60 All je démarrerai directement sur vista ultmate?

merci
a+
;)

Répondre à pspworld53

Ca me semble un peu complexe, lis la partie fait par coca dans le tuto ( si vista est déja installé )

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ok merci je vais voir sa
merci
a+
;)

Répondre à pspworld53
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > xp/vista multi boot
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens