Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme connecxion Mod eMule et accélérateur eChanblard

probleme connecxion Mod eMule et accélérateur eChanblard

Forum Logiciels : probleme connecxion Mod eMule et accélérateur eChanblard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!

J'ai un probleme avec les Mod de eMule que j'ai télécharger.Une fois que je les lancent, je doit faire une configuration, et on me demande d'entrer les port TCP et UDP, au début je fesait directment précédent, sa ne amrché pas, il ne se conecter pas, puis jai éssayer d'entrer les port de eMule eChanblard 0.47c et sa ne marche pas alor que ce dernier fonctionne trés bien.comment faire ?
Et aussi je voudrais savoir si il existé un accélératuer pour eChanblard qui est lui mm un Mod de La Mule .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un truc pour echamblard utilise le b-a-ba dsl je ne c'est plus comment il s'ecrit

Répondre à superbou57

non non surtout pas le b.a.b.a c'est pour te faire chopper et sa ralentis la mule surtout ne telecharge pas c'est conneries

Répondre à psy4du85

mais b-a-ba c'est un accélérateur ? mais bon vous me dite de ne pas linstaller, pk ? je riske de me faire chopé ? ke doi je utiliser ?

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme connecxion Mod eMule et accélérateur eChanblard
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens