Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PS3, XBOX ou PC ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

Cela fait des années et des années (depuis l'Amiga à vrai dire ...) que je ne jure que par nos chers boitiers car j'adore le bidouillage ... j'ai eu une fois une Xbox, mais je l'ai vite revendu ...

Aujourd'hui, avec l'annonce des 8800 et bientot 8900 GTX (comme d'habi. :)  merci nVIDIA) a des prix HALLUCINANT, je me pose une question.

console ou PC ?

franchement, quand je vois la démo de Gears of Wars sur XBOX 360 avec le moteur de l'Unreal En gine 3 ... c bluffant, superbe !

Alors ... j'hésite, j'hésite vraiment à vendre mes composants PC (tout à vrai dire) pour passer sur console .. et le pochain CELL de la PS3 rsique de faire mal !

alors, à votre avis ? que me conseillerez-vous ?

Autres pages sur : ps3 xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

8800gtx te donnera de bien meilleurs perf et graphiques que la x360.La cg de la x360 est performante mais est deja depassé legerement par le nouveau serie 8.Ps3 pareil.Les deux consoles ont sans doute bénéficier de certains fragments de la fabrication des nouvelles cg (r600,g80) mais sont legerement moins perf.Par contre l'avantage c'est que tu met le cd et tu te pose pas de question.Le jeu sera bien optimiser et fluide.....alors que le pc faut se galerer a regler et a chercher le meilleur compromis pour sa config.....!!!!!!

+1 tybbot
il est vrais que certain jeux sont uniquement sur pc et qu'ils sont bon mais moi je dis on veu jouer on achète une console surtout que pour le pris d'une 7950gx2 ou 8800gtx on a une ps3 la le choix est vite vu!!!!!! PS3 ceux qui hésite ils sont pas normal.
de plus les joueur de rpg (final fantasy, breath of fire, chrono corss etc) prèfère donc les consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde