Voila mon probleme, j'ai installé des skins pour le m4 et pour l'awp mais au bout d'une semaine ces skins sont tres ennuyant, comment remetre les skins par defaut ? Ou quel site donne les skins par defaut, si vous avez d'autre solution merci de me reponde ^.^
Ok je vais voir ça au moins je pourrais tester des skins et les enlever si ils me plaisent pas ! Mais en fait les skins c'est du chit ?
Je pense que ceux qui change l'apparence complète des armes e l'animation des recharge , oui , mais ceux qui ameliorent la qualité des textures , je sais pas !
je vais pas enlever tout pour info ya pas que 2 dossiers yen a plus parce-que il y a les fichiers sounds cfg et les scripts
sinon sa veut dire que ce sont de la merde tes skins
Message édité par gabkiller44 le 15-03-2008 à 17:33:36
Bonjour Yoshi et omar, vu que je voi que vous etes en ligne et que je vous voi dans beaucoup de forum de CS, j'aurais une question pour vous, quand je joue a CS Source, il bug souvent, je commence a jouer je joue, je fait quelques frags et puis paf, l'ecran devient tout noir et mon ordi se ralume. Aidez moii SVP
Configuration: -Windows XP familiale
-Service pack 2 (je sais pas ce que c'est mais je le met quans meme lool)
-pentium 4 CPU 2.93 Ghz 1 GO ram
- carte graphique ATI radeon x600
aidez moi au plus vite!!!!!
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.