probleme d'insatallation windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme d'insatallation windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
lorsque je suis arriver a la page ou l'on doit accepter le contrat,pour accepter on doit appuyer sur f8 ,mais dès que j'appuie sur cette touche,rien ne se passe!
pourquoi?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

curieux, je n'ai jamais eu à appuyer sur F8 pendant l'installation de windows.(sur XP,je ne fais que "suivant,suivant,suivant".de quel widnows tu parles?

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

windows xp familial,juste au début,en haut à gauche il y a écrit :installation de windows et aprés il me demande d'accepter....

Répondre à pinedoiseau

ton clavier est en USB ou en PS2? si c'est en USB, alors trouves un clavier en PS2.ça pourrait être à cause de ça. l'usb étant géré par le système d'exploitation, qui, dans ton cas ,n'est pas encore installé.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

il est en PS2.
je comprend pas pourquoi il galere comme ca !

Répondre à pinedoiseau
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'insatallation windows
Aller à :

Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens