Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tours de magie sans objet svp

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu te laves les mains et tu les fais sentir à plusieurs personnes, puis tu les distrait tu leurs dit de regarder autre chose. Pendant ce temps tu te mets discrètement un doigt dans le (o) et tu leurs fais sentir. Miracle il a changé d'odeur !!! C'est un succès à chaque fois ! Fait le à des filles ou à des personnes que tu ne connais pas, c'est plus marrant !

Je connais un tours de magie épatant :
tu met une pièce dans ta main droite et tu montre au spectateur que tu n a rien dans la main gauche (il faut montrer qu'on a une pièce, et ou on la met). Tu pose ta main droite sur ton coude gauche et après avoir masser ton coude avec la piece, tu enlève ta main il n'y a plus la pièce, et elle est dans ta mains gauche..!
LE SECRET : Tu commence a "masser" ton coude et tu fais tomber la pièce par terre en prétendant que tu ne la as fais exprès a l'aide de "oups!" et de "au mince!".
Tu la ramasse avec la main gauche et tu la laisse dans la main gauche, sans la remettre a sa place, entre ta main droite et ton coude, tu masse donc ton coude sans la pièce et comme par magie quand tu enlève ta main droite, la pièce est dans la main gauche, elle a "traversé ton coude" !!
ATTENTION: Il faut faire le tour une seule fois a la personne si tu veux qu'elle ne le comprenne pas et être discret, il faut s'entrainer avant de le faire.
J'espère que j'ai été claire parce que c'était un peu dur à décrire! sinon en voila un à faire sur internet qui est pas mal! :
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde