Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme WIFI [ résolu ]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, ce matin j'était sur internet et hop plus de connection !
Alors je regarde en basa gauche et il y a bien le signal sans fil qui est actif et reçois a une vitesse de 11.0 mbit/s avec une intensité du signal wifi très bonne !
Mais si je veux utiliser msn, firefoxe, IE ou autres qui demande internet, ils n'arrive pas a se connecter. Alors j'enlève ma clé usb wifi, j'éteint l'ordi puis le rallume te reconnecte ma clé mais toujours rien, il trouve le signal de ma neuf box ( la derniere génération ), se connecte avec une vitesse de 11.0 mbit/s mais ne peut pas aller sur des pages web, lancer un client de messagerie instantané ou se connecter pour jouer en réseau !!
D'ou cela peut il provenir ?? SVP j'ai besoin d'aide !
J'ai tout essayer ( de e que je connais ), en vérifiant le pare feu, l'anti virus tout ! :bounce: 

Autres pages sur : probleme wifi resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, la preuve je peut vous écrire, autre info, je peut aller sur internet des fois mais seulement pendant 3s après paf ! Il peut plus charger la page, ou me connecter a internet!
Je précise que mon ordi est bien connecté a internet avec une vitesse de connection affiché :11.0 mbit/s

Ben je n'ai rien installé pour ma clé, elle est en plug & play et marchais très bien pendant 4/5 mois !
J'ai fais une analyse anti virus avec avast home edition puis avec mcaffe mais rien a par 2 ou 3 cookies!
Bon la je vous répond avec le PC en question et sa a l'air de marcher pour le moment sans rien faire, alors je croise les doigts :
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde